5è Rencontres Belliludistes Bordelaises Parachutage le 28/03

[Chut]

Et hop, c'est le printemps, va falloir défourailler....
Alors je vous propose de nous retrouver pour ces 5è RBB le samedi 28 mars, comme d'hab de 9H à 23H59 à Historine
>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac

Afin d’organiser au mieux cette journée je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc....

Paspas ASL / Combat Commander / LnL /Aliens
Stef 13h30 à 20h Axis&Allies War at Sea / proto
Dregen ATS/LnL WaW-BoH/SPQR-GBoA/Jours de Gloire
Gilles Romeyer
Bardamu WaW / day of heroes
Nico Hammer of the Scots
Syrril33 SPQR /Chandragupta/Carthage
d'Hautpoul
Dupleix ? Unhappy King Charles, For the People, Hammer of the Scots Liberty Roads,Combat Commander.
gahmt? ASLSK, WaW, LnL
Valmy31? ATS
xavier ASL,NBS
LtWinter twilight Struggle/Hold the line/1960 M of the Prez/ ASL/ démo Fields of Fire
et pendant ce temps Bertrand repeint sa cuisine... :lol:




Ah beh les femmes! Les cantinières ont vu qu'il y avait des toulousains et des périgourdins qui venaient nous voir, alors du coup elles vont nous faire la tambouille!! alors pour 7€ par personne il y aura à boulotter pour le midi et le soir, et bien sûr l'apéro ! Au fait si vous voulez nous faire goûter vos spécialités, n'hésitez pas! ;)

Pour les estrangésses qui voudraient croiser le fer par chez nous, nous pouvons vous récupérer à la gare, voir vous héberger la veille ou le soir.

Samedi 28, c'est le jour où je vide mon appart' pour remonter sur Massy.

:cry:

Désolé les gars, ça aurait été avec plaisir, comme la dernière fois.

Triz dit:Samedi 28, c'est le jour où je vide mon appart' pour remonter sur Massy.
:cry:


c'est donc terminé la belle vie à Biganos?

pour répondre aux questions envoyées par mp, oui il y aura de l'initiation, oui on peut jouer à du "wargame light", oui on peut jouer à du wargame avec fig.

des joueurs viendront de Toulouse et Montauban et d'autres de Périgueux, si vous voulez profiter du covoiturage, n'hésitez pas à me mp-iser 8)

Changement au niveau de l'intendance:

Ah beh les femmes! Les cantinières ont vu qu'il y avait des toulousains et des périgourdins qui venaient nous voir, alors du coup elles vont nous faire la tambouille!! alors pour 7€ par personne il y aura à boulotter pour le midi et le soir, et bien sûr l'apéro ! Au fait si vous voulez nous faire goûter vos spécialités, n'hésitez pas! Clin d'oeil