A 4, ce sera pas pour cette fois. Désolé…
Je ramènerai plein d’autres bons jeux pour compenser ![]()
va pour un El Grande + Magna Carta
Bon je confirme que c’est sans moi…
Je passerai peut-être dire bonjour, vous êtes sur mon chemin Boulout-Velib’-RER…
… mais ce soir c’est dodo!
Heu juste comme ça en passant …
Est ce que les 4 floués de DUNE seraient partants pour un Trone de fer par hasard ?? ![]()
Présent !
Je passerai sans doute.
Alhazred dit:Heu juste comme ça en passant ....Est ce que les 4 floués de DUNE seraient partants pour un Trone de fer par hasard ??
Une autre fois car ce soir ce sera finalement dodo tot pour cause de réunion à 7h demain!
Annonce : Le petit Nicolas est demandé à l’Interlude pour régler son jus de pomme et sa tarte au chocolat (véridique, j’ai failli devoir payer à sa place)
Bon ben voilà, c’était couru : je me suis finalement couché à 0h45 et suis complètement naze!
Très bonne soirée, du coup, avec découverte de Taluva (pas mal, gagnerait à être approfondi, mais je n’ai pas eu le petit goût de reviens-y… à retester)., de Fairy tale (vraiment très sympa, 2 parties dont une TRES tendue…), puis 2 parties de SW Epic duels (Super! Quoique un peu long à 6, surtout avec des tarlouzes qui font que se planquer!
)
Bref, une bien bonne soirée!
Maintenant, j’entame ma semaine de préparation pour la Coupe du Monde!!!
Vinz dit:Maintenant, j'entame ma semaine de préparation pour la Coupe du Monde!!!
Eh oh! T'es en retard! La préparation ça commençait Lundi!...
On compte sur toi en défense Samedi soir!
Maintenant si on perd ça sera de ta faute!
sanjuro dit:Vinz dit:Maintenant, j'entame ma semaine de préparation pour la Coupe du Monde!!!
Eh oh! T'es en retard! La préparation ça commençait Lundi!...
On compte sur toi en défense Samedi soir!
Maintenant si on perd ça sera de ta faute!
Hop! hop! hop!
je ne parle pas de la Coupe du Monde des gonzesses en lycra moulant qui se font des réunions tupperwares à 15 sur de la pelouse!
Moi, je parle de la vraie Coupe du Monde, celle des hommes, des durs : la Coupe du Monde du Fou Volant!
Là, par exemple, je tape sur chaque touche de mon clavier en imaginant anéantir un jeton poule de mon adversaire...
Vinz dit:(Super! Quoique un peu long à 6, surtout avec des tarlouzes qui font que se planquer!)
Tu parles d'un certain seigneur de la MALle sans doute ??
Alhazred dit:Vinz dit:(Super! Quoique un peu long à 6, surtout avec des tarlouzes qui font que se planquer!)
Le seigneur du MAL(le)? Une tarlouze? Non mais oh! C'est de la diffamation! Surveille tes propos un peu! Sinon le seigneur en question ira se planquer derrière un poteau...
Vinz dit:Alhazred dit:Vinz dit:(Super! Quoique un peu long à 6, surtout avec des tarlouzes qui font que se planquer!)
Le seigneur du MAL(le)? Une tarlouze? Non mais oh! C'est de la diffamation! Surveille tes propos un peu! Sinon le seigneur en question ira se planquer derrière un poteau...
Ou derriére un pauvre trooper
Le jeu était bien sympa, je vous remerci pour la soirée.
banux (aka palpatine, yoda)
banux dit:Vinz dit:Alhazred dit:Vinz dit:(Super! Quoique un peu long à 6, surtout avec des tarlouzes qui font que se planquer!)
Ou derriére un pauvre trooper
Le jeu était bien sympa, je vous remerci pour la soirée.
banux (aka palpatine, yoda)
Pffffffffffff! A pas arrêté de se planquer le Vinz... Parles d'un travail d'équipe, Seigneur de la MALle, traître éhonté ("Vas-y, tape Annakin, je l'achève!")
Dire que je l'avais recueilli tout seul dans son coin pour l'amener à découvrir Taluva...
Ca va se payer au Fou Volant, Vinz! Ca va payer!
Honnêtement les mecs vous devriez le féliciter, j’ai jamais vu personne se planquer aussi bien dans une partie ^^
On peux pas dire, tu étais appliqué dans la contemplation de la colonne et dans le “courage fuyons”
N’empêche que mon Anakin il vous a tous fait boboooooooooo