[68 - Pfaffenheim] - Soirées et brunchs VendanJeux 2013

PtitJu dit:
Pour ma part, j'aimerais bien faire une partie de Rialto :wink:

Et hop un ticket pour Rialto qui peut même se jouer jusqu'à 5 joueurs :)

Nous apporterons :
- Thèbes (le jeu de carte)
- Rialto
- Karnag
- Yamy

Vivement samedi :pouicok:
Lactic dit:
PtitJu dit:
Pour ma part, j'aimerais bien faire une partie de Rialto :wink:

Et hop un ticket pour Rialto qui peut même se jouer jusqu'à 5 joueurs :)

Merci :D

En tout cas ça semble chouette ces soirées et cette initiative, j’aimerais beaucoup essayer de venir un de ces quatre pour y participer. :)

Le souci c’est que je suis de Strasbourg, que j’ai pas de voiture (ça devrait venir à moyen terme), ça fait un peu loin pour une soirée (une heure aller et une retour, je crois)… Vous faites parfois des choses en journée ?

Sinon à l’occaz’, quand j’aurai de quoi me déplacer, j’essaierai de faire le déplacement pour vous tenir compagnie !

Flavien dit:En tout cas ça semble chouette ces soirées et cette initiative, j'aimerais beaucoup essayer de venir un de ces quatre pour y participer. :)
...
Sinon à l'occaz', quand j'aurai de quoi me déplacer, j'essaierai de faire le déplacement pour vous tenir compagnie !

Tu es bien évidemment le bienvenu. Au plaisir de te rencontrer.
Flavien dit:... Vous faites parfois des choses en journée ?

Nous organisons occasionnellement des brunches le dimanche. Nous les annonçons aussi sur ce forum.
PtitJu dit:Nous organisons occasionnellement des brunches le dimanche. Nous les annonçons aussi sur ce forum.

Il n'y aura pas de brunch avant cet été. La salle n'est plus disponible, il faudra attendre la rentrée :cry:
PtitJu dit:... les dates des soirées vendanjeux pour l'année 2013 :
  • 19 avril 2013 <--- La prochaine !
  • 17 mai 2013
...

Le 19, c'est tout bientôt :D
On s'y retrouve ?

J'apporte Keyflower, La Città et Santa Cruz
Mais la liste peut se rallonger selon les demandes :wink: :wink:
PtitJu dit:... J'apporte Keyflower, La Città et Santa Cruz

Il y aura aussi Dominion (demandé par Roxane)

Bonjour,

Nous sommes deux joueurs intéressés pour venir à votre prochaine soirée jeu (demain soir normalement). J’ai à ma disposition les jeux suivant : The Island, Tshack, Small World, Citadelle (3ème édition) ainsi que la seconde édition du Trône de Fer s’il y des courageux pour y passer une bonne partie de la soirée !

Au plaisir de vous rencontrer,

Julien

Eres dit:Bonjour,
Nous sommes deux joueurs intéressés pour venir à votre prochaine soirée jeu (demain soir normalement). J'ai à ma disposition les jeux suivant : The Island, Tshack, Small World, Citadelle (3ème édition) ainsi que la seconde édition du Trône de Fer s'il y des courageux pour y passer une bonne partie de la soirée !
Au plaisir de vous rencontrer,
Julien

Vous êtes évidemment les bienvenus :D
Nous avons quelques jeux sur place (ceux de VendanJeux ) et chacun apporte ce qui lui fait plaisir sur le moment :wink:
Le mieux est que tu apportes seulement les jeux auxquels tu as envie de jouer (nous avons une boîte de Citadelles). Pour le Trône de fer, il est possible qu'il y ait des joueurs partants ...

A demain !

Pas de soucis, nous apporterons alors le Trône de Fer (nous avons peu l’occasion d’y jouer) et The Island (si le premier ne trouve pas preneur !)

A ce soir !

Très agréable soirée hier 8)
La prochaine n’est prévue que dans un mois (pas de salle pour début mai). Rendez-vous le 17 mai prochain

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, je rappelle que le site de la Fédé des ludos du 68 tient un agenda des soirées jeux à jour et qu’il est bien rempli :D

A bientôt !

Hello

Chouette, plus que quelques jours à attendre avant le prochain vendanjeux :D
Alors, rendez-vous le 17 mai prochain

J’aimerais bien jouer à Noblemen, j’en ai entendu que du bien :wink:

Pour ce vendanjeux de mai, nous apporterons :

- Noblemen :wink:
- Le labyrinthe magique
- Super Rhino
- Thèbes - Jeu de Cartes

J’apporte Terra Mystica, Le trône de fer HBO (oui, pour deux) et Banana Matcho (pour aller avec Super Rhino). :wink:
A vendredi !!!

J’apporte aussi :
Tokaido
Reggata
Le labyrinthe magique - le jeu de cartes
Mille sabords
:wink:

J’apporte Brügge (entièrement francisé) et Tea Time (entièrement à l’opposé de Brügge) :lol:
A tout bientôt :D

Attention, il ne reste plus que 2 soirées jeux avant la pause estivale alors il ne faut pas les rater. La prochaine est prévue le 1er juin :D (attention, c’est un samedi)

J’apporte Brügge, Vanuatu, Alchemist, Mixmo et Call to Glory
A très bientôt :D

coucou, j’espere pouvoir venir !

Hello

Vendredi prochain, c’est Vendanjeux !!!
Et en plus, c’est la dernière date avant l’été alors, il na faut pas surtout rater ça :D

On vous attend !

Petit rappel : c’est ce soir !!!
J’apporte Château Roquefort, Alchemist, Qwixx, Brügge et Santa Cruz