[7 Wonders] Abu Simbel

[7 Wonders - Extension "Wonder Pack"]

Bonjour à tous,
j'ouvre ce petit topic pour demander un peu d'aide sur la carte Abu Simbel. Je n'arrive pas bien à comprendre comment on peut momifier nos leaders. Imaginons: Nous sommes au milieu de l'âge 2, et deux de mes leaders sont en jeu. Je décide de monter le premier étage d'Abu Simbel (Phase B), comment est-ce que je m'y prends? Je choisis comme d'habitude une carte à sacrifier sur le premier étage de la merveille (imaginons une carte armée), puis je choisis l'un des deux leaders en jeu que je place également sous le premier étage avec la carte armée?
Merci d'avance pour votre aide

C'est presque ça.
Tu places juste le leader momifié à droite de ton plateau, il y a un emplacement prévu pour ça :

Pareil que YoshiRyu.

Bonjour,

Nous avons une question par rapport à la phase B du plateau Abu Simbel.
Donc quand on met une carte sous la première étape de la réserve, on doit aussi momifier un de vos leaders déjà recruté et le mettre à droite du plateau.
Et quand on veut valider la deuxième étape de notre merveille? On doit momifier un deuxième leaders ou c’est le même Leaders qu’on utilisera en fin de partie pour compter les points ? 
merci pour vos éclaircissements :slightly_smiling_face:

Emi&Jp dit :
Et quand on veut valider la deuxième étape de notre merveille? On doit momifier un deuxième leaders ou c'est le même Leaders qu'on utilisera en fin de partie pour compter les points ? 
merci pour vos éclaircissements 🙂

Tu dois momifier un deuxième leader ! 

Merci à vous :slightly_smiling_face: