[7 Wonders] Art Pack !

[7 Wonders - Extension “Art Pack”]

Hello les amis !
Aujourd’hui, j’ai fait la découverte du Art Pack pour le magnifique jeu 7 Wonders !
Alors oui, vous allez me dire ça ne sert pas à grand chose car rien de nouveau mais tout fan se doit de posséder tous les goodies ;-)
Comme ce pack n’est pas vendu mais offert aux gagnants des tournois officiels, je me permets de vous donner un lien que j’ai trouvé ce matin. (Edit 13/05 : plus de stock)
Au moment où j’ai passé ma commande, il lui en restait 12, là je vois qu’il n’en a plus que 9 … a vous de voir ;-)
Julien

Merci du plan !
Et hop dans le panier 8)

Oui j’ai vu c’est passé à 8 ;-)
Bien joué ! Pas de problème pour le partage ;-)

Une commande groupée puis redispatch ne coûterait pas moins cher?

Si c’est sur mais bon, je n’ai pas le temps personnellement de gérer ça :-/
Mais j’ai partagé l’info, c’est déjà pas mal :-P

Qqun s’est fait plaisir, il n’en reste plus que 2 ;-)
J’espère que celui ou celle qui à fait ça pense à la communauté et pas au business derrière car j’aime pas ça …

oui, oui, merci pour l’info

Tu devrais supprimer ton lien vers la boutique avant que le Zeus de Tric Trac ne s’occupe de toi :)

Patricktruelle dit:Tu devrais supprimer ton lien vers la boutique avant que le Zeus de Tric Trac ne s'occupe de toi :)

Ou alors déplacer dans la section "Bonnes affaires"

Je savais pas … j’ai édité

alors qui l’a reçu ?moi lundi !

Moi hier :D

alors ? ton avis ?

Bah c’est des tuiles merveilles alternatives, rien de plus :P
Donc mon avis ne vaut pas plus que celui de n’importe qui, c’est pas comme si c’était un jeu que j’aurais eu l’opportunité de jouer en avant-première :wink:
Mais si tu veux plus de détails sur les illustrations en elles-même je t’invite à aller voir par ici :)

Reçu vendredi, j’ai pu mettre la main dessus ce matin.
Elles sont merveilleusement belles 8)
Gizah & Rhódos :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Comme mes voisins du dessus, j’ai pu en profiter grâce à l’auteur de ce post et c’est agréable à avoir en plus ! :-)

Reçu aussi,merci pour le tuyau !
Fabuleuses illustrations , dispensables comme bonus mais bien sympa à posséder effectivement !
Je m’interroge simplement sur la possibilité de pouvoir les obtenir par ce biais, n’était ce pas un bonus réservé aux vainqueurs d’un tournoi ?