Et si vous avez aimé Dice Throne, vous allez succomber à celui-ci :
Yams, the Roll&Roll&Roll.
Osselets, the roll & bones.
Sans offense mais 7W Architect souffre d’un peu trop de coup forcés et d’aléatoire, ce qui ne fait pas bon ménage. Un 7W Dice me fait craindre le même défaut (donc à priori un “no go” pour moi).
(Note: les coups forcés sont pas un défaut en soit, c’est même une qualité dans 7W Duel)
Je veux pas me la péter mas je suis sur le développement avec Eric Lang et CMON de Skyjo Legacy…
Je reviens vers vous assez vite
Le seul jeu destructible avant ouverture de la boite.
J’ai essayé le proto, c’est tout pourri, vu que de nouveaux nombres apparaissent à chaque partie, on a jamais réussi à se départager sur la première (où l’on ne dispose que d’un deck de 1)
J’en doute.
Succomber ça veut bien dire mourir ?
Ouais bon, c’était dans le sens de ne pas résister. Je ne suis plus à une connerie près.
D’un autre côté, c’est pas nouveau.
“Ah tiens, et si on prenait un jeu de commerce et de contrôle de territoire et qu’on en faisait un jeu de cartes 2 joueurs ?”
Je ne vous cache pas que, indépendamment des qualités du jeu, quand on m’avait offert ça en 2012, ça m’avait un peu surpris ^^
On n’est pas à un paradoxe près, nous, on adore le Dorf Romantik duel, descendant direct d’un jeu collaboratif…
hop hop hop! attention erreur, ca c’est le jeu de cartes pour plusieurs joueurs, une adaptation du jeu de plateau en jeu de cartes.
et ca n’a rien à voir avec Les Colons de Catane le jeu de Cartes pour 2 joueurs
qui est un jeu spécialement fait pour 2 joueurs.
Sinon l’adaptation en jeu de dès existait aussi:
Oui, erreur de ma part. J’ai effectivement eu la version duel à boite carrée.
Enfin une version de LGDT où on ne se fait pas chier pendant 1/2h après s’être fait bouffer la première nuit. Je prends!
Il y a Loup-Garou pour une Nuit chez Ravensburger, pour ça
Perso, j’attends 7 Wonders Dice Duel vu que je joue plus souvent à deux.
Ca a l’air encore plus “à la gueule du client” que Thiercelieu, ce truc?
…mais il ne laisse personne sur le carreau pendant 30 minutes…