[7 Wonders Duel Pantheon] Fin d'âge et tour supplémentaire

[7 Wonders Duel - Extension “Panthéon”]

Salut,

Dans le jeu de base sans l’extension un âge se termine dès que la dernière carte de la structure a été prise. Si cette carte a servi à construire une merveille qui donne un tour supplémentaire celui-ci est perdu.
Avec l’extension est-ce que ce tour supplémentaire en fin d’age peut servir à recruter un dieu (puisque cela ne nécessite pas de carte de la structure) ou alors s’en tient on à la règle du jeu de base, càd dernière carte prise → fin de l’âge → éventuel tour supplémentaire perdu ?

Merci

Un tour prend fin quand la dernière carte a été joué.
Pour prendre une divinité, c’est durant le tour d’un joueur et pour avoir un tour de jeu, il doit y avoir une carte dans la structure de disponible.

Je dirais donc que si une merveille est construite comportant le symbole rejouer avec la dernière carte de la structure, il perd l’option rejouer.
Sinon cela voudrait dire aussi que le joueur suivant, puisse prendre une carte divinité à son tour.

Il aurait fallu que ce soit expliquer dans les règles du Panthéon qu’une divinité puisse être pigé même s’il n’y a plus de carte dans la structure.

franakin74 dit :Un tour prend fin quand la dernière carte a été joué.
Pour prendre une divinité, c'est durant le tour d'un joueur et pour avoir un tour de jeu, il doit y avoir une carte dans la structure de disponible.

Je dirais donc que si une merveille est construite comportant le symbole rejouer avec la dernière carte de la structure, il perd l'option rejouer.
 
je confirme !!!

Merci à vous 2, c’est comme cela que je le jouais depuis le début mais un joueur m’avait mis le doute