Toute allusion aux cotons-tiges serait fortuite…
Oui oui la parité bien sur, encore une opposition homme femme vous voulez dire
Je viens de découvrir ce jeu à l’occasion du tournoi organisé dans le cadre du Brussels Games Festival et je l’ai trouvé excellent.
Très tendu, très tactique, toujours aussi esthétique que l’original. Une variante très intéressante qui se prête mieux aux affrontements entre deux joueurs que la variante antérieure faisant intervenir une cité neutre. Je ne doute pas que ce jeu connaîtra un grand succès bien mérité.
Pareil, joué et approuvé à l’occasion du Brussels Game Festival. On retrouve les mécanismes principaux de 7 Wonders, avec de belles innovations (surtout concernant le militaire et le scientifique, qui ouvrent de nouvelles conditions de victoire). Directement dans la wishlist !
Et ça sort quand cette petite merveille ?
MonsieurKaZe dit:Et ça sort quand cette petite merveille ?
J'ai entendu parler du mois d'octobre prochain
En préco chez mon crémier d’internet pour mi octobre
Emlyn dit:MonsieurKaZe dit:Et ça sort quand cette petite merveille ?
J'en entendu parler du mois d'octobre prochain
Si je ne confonds pas avec une autre TTV j'ai cru comprendre Essen
Pour info, le site dédié est en ligne et donne un bon aperçu du jeu.
Sylvano dit:Pour info, le site dédié est en ligne et donne un bon aperçu du jeu.
C'est possible d'avoir un lien?
Hop! un planté de drapal pour amener le jeton militaire vers moi
gojira666 dit:Hop! un planté de drapal pour amener le jeton militaire vers moi
Si j'ai bien compris faut plutôt l'envoyer vers l'adversaire pour gagner...à moins que ton but soit de perdre !
flocor dit:gojira666 dit:Hop! un planté de drapal pour amener le jeton militaire vers moi
Si j'ai bien compris faut plutôt l'envoyer vers l'adversaire pour gagner...à moins que ton but soit de perdre !
^ ^Oui c'est la technique du sous-marin! tu connais pas? ah bon?...
sacré site internet
Foreman dit:sacré site internet
Je me suis fait la même réflexion. Je crois que c'est une sortie très importante pour eux. J'attends avec impatience les pré commandes. Goodie à l'appui ?
Sub-Zero dit:Foreman dit:sacré site internet
Je me suis fait la même réflexion. Je crois que c'est une sortie très importante pour eux. J'attends avec impatience les pré commandes. Goodie à l'appui ?
C'est relativement calme sur le forum , mais l'attente est bien la je pense
Pour la mécanique cartes faces cachées-face visible, dont certaines doivent attendre d’être débloquées, 7W Duel se fait coiffer au poteau par Siggil ! Place au dépoussiérage du Mah-jong, après le dépoussiérage de l’awalé! (Trajan, Longhorn, Five tribes).
Sub-Zero dit:Foreman dit:sacré site internet
Je me suis fait la même réflexion. Je crois que c'est une sortie très importante pour eux.
Une bonne occasion de sortir [enfin !] la version iOS de 7 Wonders
La tension dans les choix, liée aux 3 conditions de fin de partie, semble permanente. Futur jeu incontournable ?