Hello! Ce week end nous fêtons le Printemps des Poétes dans le centre donc il n’y aura pas d’après-midi jeux ce Samedi. A la semaine prochaine pour ceux qui veulent!
hello donc samedi 28 ça rouvre?
Sans moi, pour cause de retour de vacances.
Oui Samedi c’est open! Qui qui vient?
Réunion de famille… donc sans moi ce weekend
je vais sans doute venir. 14h30 plutôt que 14h probablement, à suivre…
Du monde pour demain?
Au moins bibi.
Cool bibi!
Au fait, si tu cherches un Buzz it (joué à la soirée spéciale), j’ai le mien à vendre.
ah bah oui ça m’intéresse!
Le Samedi 18 Avril à 15h Vincent va venir nous présenter un jeu :
Immoral Money!
Pour: 2 à 4 joueurs / 12 ans et +
Durée: 1h30env. pour une partie normale.
Type: Jeu de gestion d’argent: investissement et optimisation. Pas trop calculatoire. Présence d’événements qui peuvent influencer le jeu.
Thème: Dans le monde de la finance (trader, banquier etc…) le joueur devra investir des ressources pour gagner de l’argent. Dans le Second degré.
Influence: Loup wall street, Lord of War, Thank you for smocking.
But du jeu: Avoir la plus grande somme d’argent à la fin du temps imparti !
Résumé:
Des «requins de la finance» se rencontrent pour se défier dans un jeu assez spécial:
Immoral Money. Investir dans des marchés purement réprimés par la morale sera votre quotidien. Mais qui sera le plus opportuniste pour devenir le plus riche?
Prêt à incarner l’un d’entre eux !
Voilou pour la chtite présentation qu’il m’a envoyé.
Viendez nombreux ça peut être sympa
Du coup il est très probable que j’arrive en retard, voire pour 15h seulement.
Bonjour MJC Brancion, bonjour Kevin et bonjour à tous,
je suis bien motivé pour samedi 11, du monde prévu ?
Et si ça vous botte je ramène mon prototype du Tigre :
ça se joue à 4, avec un jeu de 52 cartes et un plateau à défier, entre le black-jack et le poker. Coups de bluff ou de théâtre, opposition et collaboration, calculs ou intuition : tout est là avec simplicité ! Zénith des mécaniques : on peut accélérer ou ralentir la fin de la manche… et la fin de la partie (en plusieurs manches).
Tentés ?
Hello avec plaisir! Viens vers 14h30 si ça te va.
A Samedi!
Bonjour,
toutes mes excuses pour mon offre de gascon : le Dernier Bar (avant la fin du monde) a retenu Le Tigre pour son TableTop Day, du coup je passe l’aprem là-bas à présenter mon proto.
Du coup ça vous tente d’y venir avec moi (Châtelet) ? Vous pourrez tester les 10 prochains jeux de Faidutti en avant-première !
Elias M. Laedon dit:Bonjour,Je reste sur l'asso. On aura d'autres occasions de tester ton proto. D'autant que Faidutti, c'est pas ma came.
toutes mes excuses pour mon offre de gascon : le Dernier Bar (avant la fin du monde) a retenu Le Tigre pour son TableTop Day, du coup je passe l'aprem là-bas à présenter mon proto.
Du coup ça vous tente d'y venir avec moi (Châtelet) ? Vous pourrez tester les 10 prochains jeux de Faidutti en avant-première !
Elias M. Laedon dit:Bonjour,
toutes mes excuses pour mon offre de gascon : le Dernier Bar (avant la fin du monde) a retenu Le Tigre pour son TableTop Day, du coup je passe l'aprem là-bas à présenter mon proto.
Du coup ça vous tente d'y venir avec moi (Châtelet) ? Vous pourrez tester les 10 prochains jeux de Faidutti en avant-première !
Viens une prochaine fois y'a pas de problème. Bon week-end
Je devrai arriver sur les coups de 14-14:30 aujourd’hui je pense
Hello! Dernière session avant les vacances!
Samedi 18 Avril à 15h donc présentation du jeu de Vincent je vous remet l’explication:
Immoral Money!
Pour: 2 à 4 joueurs / 12 ans et +
Durée: 1h30env. pour une partie normale.
Type: Jeu de gestion d’argent: investissement et optimisation. Pas trop calculatoire. Présence d’événements qui peuvent influencer le jeu.
Thème: Dans le monde de la finance (trader, banquier etc…) le joueur devra investir des ressources pour gagner de l’argent. Dans le Second degré.
Influence: Loup wall street, Lord of War, Thank you for smocking.
But du jeu: Avoir la plus grande somme d’argent à la fin du temps imparti !
Résumé:
Des «requins de la finance» se rencontrent pour se défier dans un jeu assez spécial:
Immoral Money. Investir dans des marchés purement réprimés par la morale sera votre quotidien. Mais qui sera le plus opportuniste pour devenir le plus riche?
Prêt à incarner l’un d’entre eux !
A Samedi!