[7th Continent] Errata?

J’avoue que ça m’intrigue également. 

Ma boite avait un soucis de découpe de carte sur 3-4 cartes genre 6xx qui ne gênent en aucun cas le jeu, j’aurais largement pu me passer du renvoi des cartes. 
(Bon, j’ai fait un heureux à qui j’ai refilé tout ça, donc pas grave, mais quelque part, c’est 65€ en moins dans la poche des Serious Poulps sans compter les frais de fabrication et d’envoi…)

Intéressé de savoir si j’aurais pu éviter ça.

Argone dit :
Blacksad290 dit :Justement j'ai participé au 2ieme KS et j'ai reçu un mail me demandant si mes carte était mal découpées.
J'ai donc refusé et je n'ai pas reçu la fameuse boite, point !

Salut

Tu as encore ce mail qui traîne ?
C'est pas pour te contredire ou quoi que ce soit du genre, c'est surtout pour avoir l'info par rapport à d'autres données, avec justement un certain nombre de personnes qui auraient voulu ne pas recevoir cette boite (impact environnement, etc)

Ca permet notamment de voir le canal utilisé afin de vérifier s'il n'y a pas eu des soucis à ce niveau
(en refilant ça à Firebird, du forum off, qui pourra transmettre aux Poulp)

Je vais voir si je l'ai encore archivé sur mon compte Gmail (mais j'ai un doute) je pense pas avoir était le seul dans ce cas, d'ailleurs beaucoup  en on profité pour le revendre.
Sur cet opération le sérieux des Poulp est irréprochable en terme de s.a.v.

Je viens de recevoir ces 2 cartes aujourd’hui et vu que j’avais participé au 2e KS j’ai donc la boite noire, la blanche ainsi que la boite pour remplacer les cartes de bases.

De ce fait je viens de les comparer ces 2 cartes reçues ne me servent à rien.

Ces 2 cartes sont pour ceux qui ont la boîte corrective du 2ème KS (et qui ont donné/revendu leur boîte avec les cartes à la “mauvaise taille” du 2ème KS. Car sur les cartes du 1er tirage du 2ème KS et sur la boîte noire du 1er KS il n’y avait pas cette erreur).
Ceux qui ont eu la boîte du 2ème KS avec le stickers “cartes corrigées” sont également touchés je pense.

Syth79 dit :Je viens de recevoir ces 2 cartes aujourd'hui et vu que j'avais participé au 2e KS j'ai donc la boite noire, la blanche ainsi que la boite pour remplacer les cartes de bases.

De ce fait je viens de les comparer ces 2 cartes reçues ne me servent à rien.

As-tu bien comparé les recto et verso des 2 cartes ?
L'erreur portait sur le numéro de la "zone", pas sur le texte de la carte.

Par contre le bêta que je suis à mis les 2 nouvelles cartes sans enlever les anciennes, comment trouvé les anciennes ils sont à qu’elle niveau chiffre et nom, s’il vous plaît pour les identifier.

cooper2005 dit :
Syth79 dit :Je viens de recevoir ces 2 cartes aujourd'hui et vu que j'avais participé au 2e KS j'ai donc la boite noire, la blanche ainsi que la boite pour remplacer les cartes de bases.

De ce fait je viens de les comparer ces 2 cartes reçues ne me servent à rien.

As-tu bien comparé les recto et verso des 2 cartes ?
L'erreur portait sur le numéro de la "zone", pas sur le texte de la carte.

J’ai reçu 2 cartes également , strictement identiques à celles de ma boîte noire , 2e KS , 1ère vague.