7th continent le sondage du pledge des TTciens

A voté !
Pas de EB pour moi, je l’avais sélectionné mais j’ai pris 1min pour communiquer le lien du KS à un pote avant de valider la CB, pensant qu’il y avait un système de panier qui me permettait de garder l’EB dès le moment où je l’avais sélectionné, sauf que non, erreur de débutante, donc pas de EB tant pis :lol:

Voté.
Pour moi, ça a été 89 €.
Mais pourquoi suis je retourné en arrière avant de valider (pour changer de pays, car d’ici la livraison, j’aurai déménagé) ? Ca ne servait à rien ! Je me suis retrouvé #686. Sans ça, j’avais un EB. Bon y a pire, celui qui s’est chopé le 610.
Allez 5 euros, ce n’est rien. Je me console en me disant que je donnerai 5 € de plus aux auteurs et qu’ils le méritent amplement.

A ce stade du vote,
on voit que TT a avancé par loin de 25k, soit a contribué la moitié du financement demandé initial par les ploupes.
On voit aussi que les TT sont ponctuels et ont phagocytés un quart des EB! :lol:

A voté !
EB #250

EB #137
:D

J’ai voté aussi, je pledgerai en fin de campagne. :china:

A voté !
EB # 2344.

A voté

1€ c’est sur que ca ouvre le PM ?

SentMa dit:A ce stade du vote,
on voit que TT a avancé par loin de 25k, soit a contribué la moitié du financement demandé initial par les ploupes.
On voit aussi que les TT sont ponctuels et ont phagocytés un quart des EB! :lol:

Par ponctuel, j'imagine que tu veux dire moubourré :mrgreen: ?

C’est assez impressionnant. Je comprends mieux les 300 personnes sur le fil de discussion avant le lancement.

Nikodeme dit:A voté !
EB # 2344.

:?: :?: :twisted:
jmt-974 > Oui, ça a été confirmé par Jamie dans les réponses du KS.

EB #552.
Mon numéro de CB avait changé depuis Conan :)
C’était un petit stress de voir la barre de financement grimper à toute vibure pendant que je validais (et en même temps ça m’a foutu un grand sourire d’imaginer les Serious Poulps sabrer le champagne en même temps).

jmt-974 dit:1€ c'est sur que ca ouvre le PM ?

Je me posais la question , et apparemment oui :
->If I pledge $1 now, since this project will use a pledge manager, can I get a copy of the game on the pledge manager later? How much will the game cost through the pledge manager and would it come with the kickstarter stretch goals and exclusives?
Yes & yes.

voté
c’est quoi l’intérêt de ce sondage sinon ?

Ezekiel76 dit:voté
c'est quoi l'intérêt de ce sondage sinon ?

Voir si y'a moyen de replanter TT...

Faire rager ceux qui n'ont pas eu un EB :mrgreen:
Voté EB#274

te faire sortir de l'ombre :mrgreen:
juste pour voir un peu la tendance des backers TT,et du nombre d'EB pris
sur une autre campagne que l'on ne doit plus parler,il y a eu plusieurs messages qui disaient que finalement le Forum TT n'avait pas une grande importance pour une campagne.
donc c'est a la base jsute pour savoir combien ont plongé sur 7THC et aussi voir si ils avaient raison ou pas :kingpouic: concernant l'importance de la communauté du forum TT.
Ezekiel76 dit:

Gagner un point à son compteur de posts, j'imagine. ^^
N'a pas voté, s'en fout de ce que vous avez pris autant que vous vous foutez de ce que j'ai pris !

gui gui gui bli bli bli