Ploup
EB#76 (me semble)
Damn!
J’avais voté et indiqué mon pledge à 89€… et je viens tout juste de récupérer un EB.
Donc +1 en 84€ et -1 en 89€. ![]()
Voté EB
lerrianh dit:Damn!
J'avais voté et indiqué mon pledge à 89€... et je viens tout juste de récupérer un EB.
Donc +1 en 84€ et -1 en 89€.
Idem, me voici désormais l'heureux détenteur de l'EB #858, récupéré à l'instant. C'est grave, docteur ?
C’est terrible même, ça fausse les résultats du sondage! Je pense qu’il faut procéder à un reboot de la campagne. ![]()
lerrianh dit:C'est terrible même, ça fausse les résultats du sondage! Je pense qu'il faut procéder à un reboot de la campagne.
Clair. D'ailleurs, bravo pour ta rapidité tout à l'heure, tu as dû me le souffler sous le nez d'une fraction de seconde. Mais pour le suivant, j'étais déjà la page Confirm, c'était presque trop facile.
merlinpinpin dit:lerrianh dit:C'est terrible même, ça fausse les résultats du sondage! Je pense qu'il faut procéder à un reboot de la campagne.
Clair. D'ailleurs, bravo pour ta rapidité tout à l'heure, tu as dû me le souffler sous le nez d'une fraction de seconde. Mais pour le suivant, j'étais déjà la page Confirm, c'était presque trop facile.
J'étais motivé, j'en avais loupé un la veille.
Suffit de demander au 2 prochain qui voulaient voter 89 de voter 84 et de le dire.
A voté. EB #404
A voté
200th EB TT ![]()
Il manque les add-ons ![]()
demonge dit:Il manque les add-ons :p
cela sera pour la v2 du sondage apres la campagne
avec tous le details pour ce que cela donne finalement.
J’ai voté “J’hésite encore” parce que mine rien ça fait cher… 90€ le moindre KS d’habitude je râle mais quand c’est des jeux de figurines c’est admis. Donc là c’est beau, c’est innovant, ça me botte tout ça tout ça, mais ça reste un budget conséquent. D’autant plus pour un jeu que je risque de ne pas sortir véritablement (fractionner une partie de 15h avec des amis qu’on revoit tous les 6 mois…
).
J’avais voté 89… mais maintenant mon vrai vote serait EB #672
Faut refaire le sondage je crois ![]()
A voté.
C’est où qu’on voit le numéro de l’EB?
toyotomi dit :C'est où qu'on voit le numéro de l'EB?
Sur LAD7C à la section Comment savoir mon N° de participant KS
ok merci donc EB 371 pour ma part
A mon tour ![]()
EB#657