[8 minutes pour un empire] Plateau : taille ?

Mattintheweb dit:
ralienz dit:EDIT : je viens d'appeler mon magasin habituel, il ne vende pas le plateau seul :(
Monsieur Iello, comment je peux faire faire ? Un site de vente à me conseiller ou une autre boutique lilloise ?
Merci d'avance
Alors, soit ils acceptent de le commander pour toi dans leur prochaine commande, soit en effet, tu peux voir avec d'autres boutiques. Je ne sais pas si ça vaut la peine de commander en ligne (ou alors c'est une bonne occasion pour acheter des jeux ! ;) ), mais c'est relativement facile de le trouver sur Internet (avec un simple moteur de recherche). Sinon, du côté de Lille, il y a aussi Rocambole et le Village du Jeu (désolé si j'en oublie… :oops: ).

Merci pour l'info ;)
Je vais me rapprocher de Rocambole.
Sinon vais devoir faire une commande groupée avec le jeu qui me fait de l'oeil... Gaia :p
A+

Moi du coup j’ai un plateau en double, mais ça coûtera plus cher en fdp qu’en produit :(

Mattintheweb dit:il n'y a effectivement aucun moyen de différencier les éditions sans ouvrir la boîte (à part peut-être avec une balance assez précise… :P ).

tout ça pour imiter Monopoly, c'est pas joli joli ça monsieur :D
pit07 dit:Moi du coup j'ai un plateau en double, mais ça coûtera plus cher en fdp qu'en produit :(

Merci pour la proposition d'envoi ;)
J'ai contacté Rocambole, il accepte de le commander ^^
C'est cool de leur part :D
Du coup, j'attends qu'ils me contactent pour aller le récupérer.
A+