J’ai oubliė ma veste dans la salle…donc je repasserais demain soir
bengale dit:J'ai oubliė ma veste dans la salle...donc je repasserais demain soir
genre l'excuse pour revenir jouer, comme ça il dit à sa femme qu'il doit retourner la chercher, petit malin
Je confirme, elle est mise de coté
Merci aux membres des tables d’olonnes pour des soirées ludiques pleine de découvertes pendant la première quinzaine d’août…j’ai même pu jouer les prolongations a l’insu de mon plein gré le vendredi soir…mention spéciale a HIMURAKEN et AGONY et puis aux jeux découverts: alchimistes, discoveries, terre d’arle, maitres couturier
Bon vent les vendéens et à la prochaine…
Bengale
Au plaisir de te revoir et de me venger des 1,5pts perdu à Terre d’arle
L’été est déjà bien avancée mais on est toujours là. Juste le petit UP d’oublié. Mais bon, à priori, vous n’avez pas oublié de votre coté, on a pas mal de joueurs qui débarquent durant ces vacances.
Alors pour rappel :
- Tous les mercredis soir ET vendredis soir 20h30 salle de l’amitié, rue printanière (voir plan sur le site ou chercher sur google maps).
- Le 2eme dimanche du mois (faut mieux appeler avant, s’il fait beau, il est possible qu’on soit sur la plage
Les mardis soir, il y a du jeu de rôle également de possible aux salles de l’ancienne poste. Il faut s’inscrire, par téléphone ou par mail.
Tous les renseignements sur le site de l’association : www.lestablesdolonne.fr
A bientôt
Il est temps de faire une mise à jour.
Nous nous retrouvons désormais au pavillon Maurice Durand, rue de verdun. Nous n’avons pas déménagé de beaucoup, c’est à quelques dizaines de mètre de l’ancien local.
Nous nous retrouvons tous les vendredis et mercredis soir 20h30 et le 2eme dimanche par mois à 14H30.
La soirée principale de l’association est celle du vendredi soir (30-40 personnes)
www.lestablesdolonne.fr