[85] Jeux de société aux Sables d'Olonne en Vendée

J'ai oubliė ma veste dans la salle...donc je repasserais demain soir

bengale dit:J'ai oubliė ma veste dans la salle...donc je repasserais demain soir


genre l'excuse pour revenir jouer, comme ça il dit à sa femme qu'il doit retourner la chercher, petit malin :P

Je confirme, elle est mise de coté

Merci aux membres des tables d'olonnes pour des soirées ludiques pleine de découvertes pendant la première quinzaine d’août.....j'ai même pu jouer les prolongations a l'insu de mon plein gré le vendredi soir...mention spéciale a HIMURAKEN et AGONY et puis aux jeux découverts: alchimistes, discoveries, terre d'arle, maitres couturier
Bon vent les vendéens et à la prochaine...
Bengale

Au plaisir de te revoir et de me venger des 1,5pts perdu à Terre d'arle :D

L’été est déjà bien avancée mais on est toujours là. Juste le petit UP d’oublié. Mais bon, à priori, vous n’avez pas oublié de votre coté, on a pas mal de joueurs qui débarquent durant ces vacances.

Alors pour rappel : 
- Tous les mercredis soir ET vendredis soir 20h30 salle de l’amitié, rue printanière (voir plan sur le site ou chercher sur google maps).
- Le 2eme dimanche du mois (faut mieux appeler avant, s’il fait beau, il est possible qu’on soit sur la plage :slight_smile:

Les mardis soir, il y a du jeu de rôle également de possible aux salles de l’ancienne poste. Il faut s’inscrire, par téléphone ou par mail.

Tous les renseignements sur le site de l’association : www.lestablesdolonne.fr

A bientôt

Il est temps de faire une mise à jour. 
Nous nous retrouvons désormais au pavillon Maurice Durand, rue de verdun. Nous n’avons pas déménagé de beaucoup, c’est à quelques dizaines de mètre de l’ancien local.

Nous nous retrouvons tous les vendredis et mercredis soir 20h30 et le 2eme dimanche par mois à 14H30. 
La soirée principale de l’association est celle du vendredi soir (30-40 personnes)

www.lestablesdolonne.fr