9 symboles identiques

[Mille Sabords]

A tous,

J’ai besoin d’une précision sur un point de règle. 
 A Mille sabords, on peut gagner la partie lorsque l’on a 9 symboles identiques (grâce aux cartes car on a 8 dés).

A un tour, ma femme a d’entrée de jeu, fait 4 tetes de mort: ça l’a donc envoyée sur l’île. 
Et au fil de ses jets, elle continuait à faire des têtes, jusqu’à ce qu’elle arrive à 9 têtes…

Que considère t on?
1/ 900 points en moins pour les adversaires suivant la règle. 
2/ elle a gagné car 9 symboles identiques. En effet, il n’y a rien d’indiqué par rapport aux têtes de mort…

Merci d’avance !

Je crois que tu gagnes directement si la serie de 8/9 symboles identiques sortent au premier lancer.

Bonjour, cela m’est arrivé ! 9 têtes de mort, j’ai gagné

Personnellement, je dis : "Non".
La règle stipule que c'est en réalisant une combinaison suite à un ou plusieurs lancers que la "magie pirate" prend effet & donne instantanément la victoire.
Non seulement les têtes de mort ne font pas parti de la liste des combinaisons, mais en plus il serait alors possible de faire dix têtes de mort grâce à la carte double crânes, plus facile donc & non mentionné.

D'ailleurs, sur l'adaptation de BGA, c'est pareil, cela ne fonctionne pas.
Mais bon, c'est pas la référence, car la règle stipule bien qu'il est interdit de descendre en dessous de zéro alors que sur BGA c'est largement autorisé ... & tomber à -3000 cela m'arrive un peu trop souvent d'ailleurs.