[94] Soirée découverte (samedi 19/12) Dominion : Rivages

Petite précision pour la découverte jeux de rôle on rajoute Donjons & Dragons 4 en plus du Vampire la mascarade.
Merci à tous ceux qui seraient intéressés par l'un ou l'autre des jeux de nous prévenir avant, les places étant limitées... :D

Vous pourriez faire ce genre de chose quand je remontes !! :? :?

On fait une soirée découverte une fois par mois, il y a bien un moment où ton emploi du temps coïncidera avec une de nos soirées. :)

Oups ! :D

Il y a intérêt !!! En règle général cela vaut le coup de faire le déplacement !!!

Je précise que pour les gens intéressés, je rammène Linq et Pitchbowl dans les nouveautés de ma ludo (et puis aussi Rythm'n boulets, mais il est nouveau que dans ma ludo^^)

L'objectif est-il réellement de me dégouté de pas être là ?? :bonnetpouic:

kelstar korene dit:L'objectif est-il réellement de me dégouté de pas être là ?? :bonnetpouic:


pour ma part, non

La prochaine fois que tu seras là, MP moi pour voir si je suis dispo et si tu veux que je rammène des jeux persos

@+ J.

Pas de souci !! Je ferais de meme :D

Histoire d'enrager un peu plus notre mipeulien national, je serais sûrement là (isa) avec François.

Si ldam veut poster l'évènement sur notre fofo, ils peuvent ^^

@isa & françois:
Vous seriez intéressés par quels jeux ?

un p'tit UP pour que l'annonce ne se perde pas dans les méandres du forum.

Venez, on est tous très sympas ^^

Bon, bin, après la présidente de Parta-Jeux qui s'incruste, il risque d'y avoir la trésorière ^^ Qui viendra avec un autre membre de Parta-Jeux :P

c est cool, plus on est de joueurs plus on joue!!

et voila, c'est samedi qui vient, manifestez vous!!

Mayella dit:Bon, bin, après la présidente de Parta-Jeux qui s'incruste, il risque d'y avoir la trésorière ^^ Qui viendra avec un autre membre de Parta-Jeux :P


Ben voilà !! Manque que moi je vous dis !! :bonnetpouic: :bonnetpouic:

La prochaine fois, je vous donnes mon planning sur l'année et faire vos dates en fonction ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


je déconnes, Amusez vous bien... Jouer plus Brailler moins fais pas comme moi

kelstar korene dit:
Mayella dit:Bon, bin, après la présidente de Parta-Jeux qui s'incruste, il risque d'y avoir la trésorière ^^ Qui viendra avec un autre membre de Parta-Jeux :P

Ben voilà !! Manque que moi je vous dis !! :bonnetpouic: :bonnetpouic:
La prochaine fois, je vous donnes mon planning sur l'année et faire vos dates en fonction ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je déconnes, Amusez vous bien... Jouer plus Brailler moins fais pas comme moi


Bon, finalement, je peux pas venir... Amusez vous bien ^^

C'est ce soir, n'hésitez pas à venir nous voir. :)

Bon alors cela a donné quoi ?? :D

C'etait genial, tout le monde a ete ravi :)

Les jeux joués (on etait 17, et on a eu jusqu'a 4 tables en meme temps) :
AT-43,
Camelot,
Citadelles,
Dixit,
Dominion + Intrigues + Rivages,
Kakerlaken Salat,
LINQ,
Tarentel Tango,
Time's Up,
Tokyo Train

Oui bon ya KLS et Tarentule Tango qui font tache la dedans, mais c'est les jeux favoris de Leoben, on peut pas y echapper :p