[A brief history of the world]

[A brief History of the World]

Le jeu vient de sortir en ios.
Ça fait un moment que je le surveillais, m'interrogeant sur son genre.
Apparemment, il s'agit d'un jeu du style Risk: il faut étendre son territoire etc.
A priori ça ne me tente pas, ce genre là. Mais si quelqu'un ici le teste, peut être pourra t il nous dire comment il est.
Il est actuellement à bas prix. Il devrait coûter au moins 2 euros de plus prochainement. On ne sait pas quand.

j'ai fait deux parties, ça m'a bien plus
c'est plus proche de smallworld que de risk si ça peut te rassurer
l'ordre du tour est important car il determine le choix des empires et des cartes actions que tu prends
par encore beaucoup de recul, mais je pense qu'il faut essayer de rester dans la course sans être premier (un peu le sentiment de course de funkenschlag) sinon jamais possibilité de choisir le peuple que l'on veut > puis de créer l'écart sur les deux derniers tours en conservant quelques bonnes cartes d'attaque
l'appli fonctionne bien, j'ai eu un seul crash sur la fin de la deuxieme partie à 6 : un simple retour au jeu et j'ai pu reprendre la partie jusqu'au bout.

Ok, merci.
Je vais peut être me laisser tenter pour mon fils.
Mais petites questions : est ce que les ia sont de force acceptable?
Est ce qu'il est possible de jouer pour quelqu'un qui ne parle pas anglais?

Du haut de mes deux parties, difficile de juger les ia, j ai fini second au niveau ia le plus bas à 4 et 6 joueurs
Il faut des bases en anglais pour le texte des cartes civi et événement

Redfrog dit:Ok, merci.
Je vais peut être me laisser tenter pour mon fils.
Mais petites questions : est ce que les ia sont de force acceptable?
Est ce qu'il est possible de jouer pour quelqu'un qui ne parle pas anglais?

Pour ton fils, pour ton fils... À d'autres, je suis sur que c'est toi qui va y jouer :P

Ohhhhhhhh, mais mais mais.... Grillée.... Ok, je compte y jouer, bien entendu. Juste apprendre les règles pour pouvoir lui expliquer, voyons.
Faut bien l'aider, hein. Pas le choix.

La promo et jusqu'à vendredi. Faut que je me décide, là. Le temps passe et on oublie. Déjà que j'ai raté la promo de Zombies à quelques hrs près. Pffff.

Je suis tenté aussi...!
Si je le prends et qu'un multi online est possible, on se testera ça. :D

Ok, si tu veux.
Faut que je m'occupe de ça aujourd'hui, avant que j'oublie.

Le jeu est bien réalisé, comme souvent chez Codito, par contre, ca fait trois fois que je fais le tuto et que ça plante en plein milieu et le renvoie sur l'écran d'accueil de l'Ipad! :evil:
Quelqu'un a eu ce problème aussi?

J'ai pris l'app et testé le tuto. Pas rencontré de problème.
Peut être que ça dépend de ta bécane?
Tu es sur iphone ou ipad? Quelle version?
Moi,c'est un ipad 2 avec la dernière version ios.

Sur Ipad 3 avec IOS 5.
Faut que je reteste, pas eu l'occase depuis, mais le jeu, quoiqu'assez simple, a l'air très sympa.