Flash Solaar dit:Bonjour, Alors je répondrai TTA VF maintenant puisque je viens de le commander (après 1 mois de réflexion c'est pas dommage... (heureusement, je joue plus vite... )). Puis Civilization lorsqu'il sera dispo en VF. Légèrement hors sujet, je pose la queston : les problèmes de trad, et surtout les cartes en trop/manquantes sont-ils/elles tous/toutes répértoirié(e)s quelque part sur le internet ou bien ? Fred
J'ai eu seulement un problème avec quelques cartes Merveilles manquantes mais après un contact par mail avec le SAV IELLO je les ai obtenu très rapidement
J’ai ouvert et joué avec 3 jeux différents sans avoir de problème de materiel …
Il ne faut pas exagérer non plus, certains jeux ont en effet eu des bugs, mais ça reste une très faible proportion, présente partout ( j’ai eu un citadelles sans règles il y a quelques semaines ).
Patrice - IELLO dit:Il n'y a plus de problème sur la dernière édition de TTA actuellement disponible dans le commerce.
Comment peut-on la distinguer de l'ancienne édition?
Je dois être un peu tâtillon, mais ce sont justement ces quelques problèmes qui m'ont retenu d'acheter le jeu. Si je peux être sûr que le contenu sera sans coquilles ou soucis de traduction, banco!
Patrice - IELLO dit:Il n'y a plus de problème sur la dernière édition de TTA actuellement disponible dans le commerce.
Comment peut-on la distinguer de l'ancienne édition? Je dois être un peu tâtillon, mais ce sont justement ces quelques problèmes qui m'ont retenu d'acheter le jeu. Si je peux être sûr que le contenu sera sans coquilles ou soucis de traduction, banco!
Dans mon cas je suis quasi sûr qu'il s'agit de la dernière édition, vu que mon vendeur était en rupture jusqu'il a quelques semaines. Cela dit, le risque de coquille semble vraiment réduit au vu des précédents messages et, dans les rares cas posant un problème, facilement résoluble... Et puis, enfin bon alors bon, c'est tout de même un des jeux les mieux notés sur BGG !!! alors donc par conséquent, on l'achète ! (après un mois de réflexion, je ne peux plus changer d'avis... de toute façon la commande est partie !)
Moi, je ne me serai jamais rendu compte que ma boîte TTA VF n’avait pas exactement les bonnes cartes si je n’avais pas lu cela dans Tric Trac… Et Iello a réparé cela rapidement.