A clash of king:Aprés demain en VF?

[A Game of Thrones : A Clash of Kings]

Voila tout est dans le sujet, il y a deux semaines Ubik donnait le 26 avril comme date officielle, pensez vous que c'est possible, car je n'ai pas eu d'autres bruits pour l'instant, et c'est que je perd vraiment patience avec tous les retards d'Ubik...
http://www.forum.editions-ubik.com/view ... 6&start=15

ah ah ah ah ahahahahAHAHAHAH

Nan sans deconner UBIK serait capable de tenir une date ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

(j'assume complétement mon cote ANTI-UBIK désolé)

En attendant, ils avaient des boites en VF a la Gencon.

Bon il y en avait que pour démo, mais cela prouve que le jeu est imprimé...

L'extension en français sera compatible avec le jeu anglais ?

Vu qu'il s'agit de la traduction de l'extension anglaise, on va dire oui.

Je voulais dire question format de carte et tout ça... Je ne sais pas si l'édition française a modifié des aspects materiels

Eric dit:Je voulais dire question format de carte et tout ça... Je ne sais pas si l'édition française a modifié des aspects materiels


Il ne s'agit que d'une traduction, au même titre que la version de base. Donc le jeu est compatible.

Eric dit:Je voulais dire question format de carte et tout ça... Je ne sais pas si l'édition française a modifié des aspects materiels


moi j'ai le jeu de base en français et l'extension anglaise et les cartes sont compatibles donc dans l'autre sens ça marche aussi.

ah ah ah ah ahahahahAHAHAHAH
Nan sans deconner UBIK serait capable de tenir une date ?
(j'assume complétement mon cote ANTI-UBIK désolé)


Si tu as un problème sur les dates de sortie des jeux FFG en français, adresse toi directement à FFG. Ils ont tous les fichiers depuis le mois de Novembre. Nous donnons les dates que FFG nous communique. Si, pour des raisons techniques, ils changent ces dates, c'est la vie et nous nous adaptons.

Concernant La Bataille des Rois, je confirme sa livraison dans notre entrepôt demain. Il sera donc en boutique en tout début de semaine prochaine.

Runcitter dit:
ah ah ah ah ahahahahAHAHAHAH
Nan sans deconner UBIK serait capable de tenir une date ?
(j'assume complétement mon cote ANTI-UBIK désolé)

Si tu as un problème sur les dates de sortie des jeux FFG en français, adresse toi directement à FFG. Ils ont tous les fichiers depuis le mois de Novembre. Nous donnons les dates que FFG nous communique. Si, pour des raisons techniques, ils changent ces dates, c'est la vie et nous nous adaptons.
Concernant La Bataille des Rois, je confirme sa livraison dans notre entrepôt demain. Il sera donc en boutique en tout début de semaine prochaine.


je n ai aucun probleme avec ffg. j achete tout leur jeu en vo . apres lecture des different forums, je me demandais a quel niveau ubik etait implique dans la publication des jeux ffg en france ? ( attention ceci est une vrai question et pas de l ironie ) vu que visiblement ils ne sont pas maitre de la date de sortie, ni de la fabrication, ni des trades ( la je m etonne vue que la personne qui traduisait les regles de descent pour ubik est une connaissance)

voili voilou
c

C'est FFG le maître d'oeuvre des versions internationales car, par exemple, Descent ne va pas sortir uniquement en français mais en plein d'autres langues. Il faut donc une entité (FFG) qui supervise toutes ces productions qui sont fabriquées en Chine au même moment.
C'est Ubik le responsable des traductions.

Merci pour la reponse en tous cas, en debut de semaine prochaine c'est une bonne nouvelle.
Savez vous à quel prix il sera normalement vendu?

Merci pour la reponse en tous cas, en debut de semaine prochaine c'est une bonne nouvelle.
Savez vous à quel prix il sera normalement vendu?