A deux joueurs ça tourne ?

Petite précision : le temps de jeu de Terraforming Mars dépend aussi de l’utilisation du draft ou non (et nous c’est non, d’où un temps qui peu sembler court pour certains).

Lebesgue21 dit :Petite précision : le temps de jeu de Terraforming Mars dépend aussi de l'utilisation du draft ou non (et nous c'est non, d'où un temps qui peu sembler court pour certains).

ahhhhh !!! Voila !!! Nous c'est draft obligatoire.

Bonjour.

Pour les joueurs qu y s’y adonnent depuis des années.
J’ai la possibilité de recupérer une version de Scythe pour une soixantaine d’euros. Cependant uniquement pour jouer à deux.

Est-ce raisonnable ? Surtout que je n’ai pas vraiment envie de m’ “embêter” avec l’ajout de joueur fictif ou autre.

Néanmoins vu que l aspect combat est mis de côté dans ce titre (toujours d après les on dit) je me suis fis que se serait une bonne pioche.

Qu en est il avec votre recul. ?

@ouquevoussoyez: clairement un mauvais deal pour moi, tu peux trouver le jeu neuf complet pour 72€

Tout comme Srerendipity. J’ajouterais que le jeu à deux joueurs n’est pas franchement passionnant car l’interaction y est faible, voire absente. Il y a tellement d’excellents jeux à deux, autant jouer à autre chose !

Moi je le trouve très bien à 2 ; je le joue essentiellement comme ça. Et pour plus d’interactions, on peut toujours un automate.

Par contre, 60€ d’occasion, c’est en effet un peu cher.