A effacer... sorry... j'le referai plus...

[Sorry!]

Edité totalement : message fait suite à une impression de suppression de message alors qu'il s'agissait d'un déplacement... totalement désolé de ma part... totalement doublon maintenant... totalement boulot pour les modérateurs... totalement nul je suis... totalement du côté obscur des trolls je suis tombé...

Désolé je suis... recommencer je ne ferai pas :p

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Je m'ai planté !!!!! Désolé parlé trop vite mon ancien message a été déplacé... et je peux po effacer ce message !!! :(

Heuuu... c'est par où le fouet ?

tout honteux

Tu peux l'éditer et remplacer le texte pas un oups désolé...
Tu peux aussi demander à un GM (gentil modérateur) de le supprimer, hop ni vu ni connu. ;-)

Cher Monsieur LordFPL,

Oui, y'a un règlement qui dit "pas de nom de boutiques dans le forum discutons jeux" pour éviter d'avoir plein de messages qui parasiteraient la discution sur le jeu. Du coup, il y a une section exprès pour les gens qui cherhent des boutiques. C'est bien fait Tric Trac. :wink:

Bon, d'habitude, quand je déplace ou je coupe, je préviens en MP, mais là, moi aussi j'ai besoin de café, j'ai oublié de prévenir :lol:

Enfin, que ça ne nous empèche pas de vous souhaiter la bienvenue sur Tric Trac :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Je vous remercie humblement de votre réponse empreinte de courtoisie et de respect à mon égard.
Je suis bien content d'avoir enfin posté mon premier message depuis le temps que je regardai votre espace de conversations sans y participer... et je suis vraiment honteux que ma première participation se fasse dans de telles conditions.
Concernant le point "pas de noms de boutiques", je n'avais osé parasiter le sujet pour cela, jusqu'au moment où j'ai vu certaines personnes en parler... et comme le fond de ma pensée était liée au fait qu'il valait mieux essayer un jeu plutôt que de se baser sur des avis, j'ai donc pris le risque d'apposer ma contribution sur ce point.
Dans tous les cas mon message a été déplacé dans un endroit bien plus approprié pour cela, merci :)

J'essairai de venir régulièrement, et je n'hésiterai point à participer de façon plus constructive que ces premiers messages fortement négatifs alors que je pense que du bien de l'ensemble de ce site et ses membres :)

Veuillez agreer mes salutations les plus distinguées,
Cordialement
Moi :P

Cher Monsieur LordFPL,

En fait, avec le beau temps, les modérateurs et moi même, ben on était pas trop là ce WE, ce qui fait qu'il y a eu une baisse de vigilence et un peu de mou dans les déplacements de la surveillance :lol:

Bref, y'a pas mort d'homme et j'agrais vos salutations les plus distingués :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:avec le beau temps, les modérateurs et moi même, ben on était pas trop là ce WE
Ouais, ce week-end, je pouvais pas, j'avais piscine ! :roll:

LordFPL dit:J'essairai de venir régulièrement, et je n'hésiterai point à participer de façon plus constructive que ces premiers messages fortement négatifs

Bouh, beurk !!! À bas LordFPL qui dit que des trucs tout pas bien ici !!! Des pierres qu'on le lapide!!!

m'enfin :shock:
Bon heuu... hmm... je demandais déjà où était le fouet... ça va faire bcp avec une lapidation en plus quand meme non ? ;)
Et pis heuu... y'avait marqué à effacer tout en haut du post... c'est déjà pas mal pour moi comme lapidation de laisser ma boulette en public... et puis bon ARRETEZ NA... SINON JE RAMENE MES POTES TELETUBBIES AVEC DES POULES MUTANTES !!!!! :twisted:

oui oui... j'ai chaud à mon taf là... le cerveau dégouline un peu :P

LordFPL dit:SINON JE RAMENE MES POTES TELETUBBIES AVEC DES POULES MUTANTES !!!!! :twisted:

NON NON PITIE !! PAS LES TELETUBBIES !!

shingouz, de nature craintive...

OUAHHHHHHHHHHHHHH !!!!


ça va Shingouz ??? hou hou....non, arrête, c'est pour rigoler......une blague quoi.....une blagounette.....respire doucement ! :wink:

arf... me suis fait avoir de vitesse... j'étais en train de chercher une zoulie image aussi ;)

Ce serait pas mal de faire un remake d'un jeu avec des Teletubbies ?
Un mix Chtulu/Wanted... les hors la loi sont les télétubbies... ils peuvent faire des attaques mentales... entrainant des pertes de points... voire la folie... il y a un responsable de la chaine (le shérif), qui doit tout faire pour les éliminer... et le spectateur (renégat) qui lui doit tuer tout le monde car il en a marre de tous les programmes... il a la télécommande et peux faire des attaques de zap... au bout d'un certain nombre de points de zap il l'emporte :D
bon ok... vais aller me recoucher désolé... ça va paaaaaaaaaaaaas....:P