kordo dit:Ca m'a tout l'air miam miam ce petit jeu grec (oui je sais faut que j'arrête les kebab) Vous voyez quoi en stretch goals, upgrade des tokens, nouveaux heros? j'ai un peu de mal à imaginer comme ça.
Sûrement. En tout cas à 12K, je vois un ARGO STATUS PUZZLE...
Lemalin dit: Assez d'accord, je me suis fait la même réflexion...
A ce qu'on voit y a une bonne vieille brouette de figs prévues, +40 avec les SG et faites par une brutasse du genre donc suis pas etonné. C'est un jeu à 100 balles mini, comme en ce moment les bons projets pas trop couteux foisonnent, je passerai mon chemin assurément.. Les Argonauts en revanche... (raaaah ma CB va craquer! une chose est sûre: si Dieu a inventé KS, c'est le Diable qui s'en occupe quand il est en vacances!)
kordo dit:Ca m'a tout l'air miam miam ce petit jeu grec (oui je sais faut que j'arrête les kebab) Vous voyez quoi en stretch goals, upgrade des tokens, nouveaux heros? j'ai un peu de mal à imaginer comme ça.
Sûrement. En tout cas à 12K, je vois un ARGO STATUS PUZZLE...
oui, désolé je voulais dire 'imaginer' et pas voir ^^ car hormis ce puzzle (aide de jeu?) on ne voit pas grand chose..
Je trouve ce sujet un peu mysogino-machiste : et pourquoi donc qu’en première page, pour le mois de mai, on ne retrouve pas cette ode à la femme moderne qu’est Zero Agents, actuellement sur kickstarter. Hein, pourquoi? Et Dungeon Dice : Colosseum? en fait on s’en fout, il n’avait qu’à glorifier la femme moderne
CStt dit:Je trouve ce sujet un peu mysogino-machiste : et pourquoi donc qu'en première page, pour le mois de mai, on ne retrouve pas cette ode à la femme moderne qu'est Zero Agents, actuellement sur kickstarter. Hein, pourquoi? Et Dungeon Dice : Colosseum? en fait on s'en fout, il n'avait qu'à glorifier la femme moderne
En fait, c'est simplement qu'ils sont apparus sans prévenir... Ils pourraient être dans les Projets intéressants à suivre, mais cette section n'est pas encore dans mes priorités. Je vais essayer de la mettre à jour bientôt, quand j'aurai plus de temps! Cela dit, Zero Agents, après plus d'une semaine de campagne, n'a toujours pas de gameplay video et les règles sont assez approximatives! Il me semble que j'aimerais mieux attendre d'en savoir plus avant de le suggérer, surtout qu'il s'agit du premier jeu de cette compagnie. Pour Dungeon Dice, il s'agit de leur 3e campagne. Les commentaires que j'entends sur le forum sont plus ou moins bons d'où mon hésitation à l'ajouter à la liste.
jmt-974 dit:L'objectif ici c'est de pas rater des FUTURS lancements, pas de lister les projets KS... sinon on va se noyer Apres il y a des sujets pour ces jeux non?
Lemalin dit:Ils pourraient être dans les Projets intéressants à suivre, mais cette section n'est pas encore dans mes priorités. Je vais essayer de la mettre à jour bientôt, quand j'aurai plus de temps!
Je comprends. Tu fournis déjà un sacré boulot sur ce sujet. Merci beaucoup d'ailleurs.
Lemalin dit:Cela dit, Zero Agents, après plus d'une semaine de campagne, n'a toujours pas de gameplay video et les règles sont assez approximatives! Il me semble que j'aimerais mieux attendre d'en savoir plus avant de le suggérer, surtout qu'il s'agit du premier jeu de cette compagnie.
Pareil, je ne sais pas trop quoi en penser, ni arrêter un avis définitif.
jmt-974 dit:Apres il y a des sujets pour ces jeux non?
Comme pour Mare Nostrum, 10' To Kill, etc... pourtant présents sur la première page. D'où une certaine confuse.
jmt-974 dit:L'objectif ici c'est de pas rater des FUTURS lancements, pas de lister les projets KS... sinon on va se noyer
Le mois de MAI, le FUTUR... on s'y perd avec ces paradoxes temporels.
Je crois que la finalité première de ce sujet, à savoir lister les futurs projets, n’est désormais plus la seule. Ce sujet est devenu une sorte de “catalogue” des campagnes KS ou autres, présentes et à venir. Lemalin l’a même refondu et créé plusieurs sections (“a venir”, “en cours”, “sans date”) pour répondre à cet état de fait. Alors, soit sont créés 3 sujets distincts, soit on continue sur cette lancée. Mais, dans ce cas, il faut cesser de dire que ce sujet est réservé aux futurs projets car, en l’état, ce n’est plus vrai depuis un certain temps.
Bonjour, j’utilise énormément ce post et le précédent pour suivre tous les KS qui se présente, je remercie au passage celui qui s’en occupe, serait-il envisageable dans le mesure du possible d’ajouté l’heure française de démarrage des KS? cela permettrai de ne pas avoir à chercher sur chaque KS l’heure de début pour les éventuelle EB. Merci
fabrizeee dit:Bonjour, j'utilise énormément ce post et le précédent pour suivre tous les KS qui se présente, je remercie au passage celui qui s'en occupe, serait-il envisageable dans le mesure du possible d'ajouté l'heure française de démarrage des KS? cela permettrai de ne pas avoir à chercher sur chaque KS l'heure de début pour les éventuelle EB. Merci
Je pourrais sûrement le faire quand l'info est disponible, mais n'étant pas Français, je ne suis jamais vraiment sûr que l'info est juste! Si des âmes charitables se proposent pour me donner ces renseignements, je l'indiquerai avec plaisir!
P.S. Inutile de me donner l'heure pour Zombicide: BP, je la connais déjà!
fabrizeee dit:Bonjour, j'utilise énormément ce post et le précédent pour suivre tous les KS qui se présente, je remercie au passage celui qui s'en occupe, serait-il envisageable dans le mesure du possible d'ajouté l'heure française de démarrage des KS? cela permettrai de ne pas avoir à chercher sur chaque KS l'heure de début pour les éventuelle EB. Merci
En général quand il le sait, il l'indique. Maintenant c'est une information qui n'est pas souvent donnée par les auteurs.