[A few Acres of Snow] D'une étrange connexion

[A Few Acres of Snow]

J'étudiais tranquillement le plateau d'AFAOS entre deux parties quand, tout à coup, je m'interrogeai sur l'intétêt des pistes indiennes entre Cumberland et Richmond, Baltimore et Philadelphia.
Cumberland n'est lié à Fort Duquesne que par chariot et ce moyen de transport est inaccessible au Français qui ne peut donc venir de Fort Duquesne.
Les pistes indiennes étant vouées à raider son adversaire, il faut supposer que le Français est arrivé dans cette zone (à Cumberland, Richmond, Baltimore ou Philadelphie). Ne voyant pas le Français occuper Cumberland (1pt et un cul de sac pour lui, quel intérêt?), les pistes ne peuvent servir qu'à l'Anglais pour raider Richmond, Baltimore ou Philadelphia depuis Cumberland ce qui suppose que le Français ait conquis l'une de ses trois villes. Oui mais pour coloniser Richmond, le Français doit avoir déjà conquis Norfolk et pour coloniser Baltimore, il lui faut tenir St Mary. Or si un point de règle ne m'a pas échappé, le Français n'a pas accès à ces cartes (Norfolk et St Mary) même si il conquiert ces villes car ces cartes ne sont pas dans sa pile de lieux.. Donc nouveau cul de sac. Alors le Français viendrait-il de Philadelphia? Et bien non plus puisque cette carte est également absente de sa pile lieu et d'où viendrait-il avant ça puisque la seule localité ennemie (deck de base) sur laquelle il puisse "rebondir" pour aller plus loin est Pemaquid qui donne accès à Boston?
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'éclairer en confirmant l'inutilité de ces pistes ou en infirmant mon raisonnement?

EDIT: je précise que je possède la 2ème édition

Deux cartes vous autorise à faire
un raid sur une localisation à deux connections,
trois cartes autorisent un raid contre une
localisation à trois connections, et ainsi de suite.

Voilà, pour moi l'utilisation se fait pour un raid à plus de un de distance. Ce qui explique la présence de ces pistes indiennes, rendant le coin plus dangereux pour l'anglais si le français arrive à monter jusqu'à Fort Duquesne ou dans les parages.

Mais oui, le déplacement de deux connexions depuis Fort Duquesne m'avait échappé! Merci :pouicok: