a game of throne - jeu de cartes

[Le Trône de Fer - JCE]

salut

quelqu'un connait le jeu de cartes ?
y'a rien dans la base mais bon, si quelqu'un connait : est-ce que c'est pas trop dur à jouer (règles faciles à comprendre, jeu àla mécanique pas trop complexe...) ?

en sachant que mon niveau d'anglais m'a permis de comprendre les règles et les cartes en VO de magic et de cthulhu....

ah bah je viens de trouver la règle en français !

mais bon ma question reste valable, si quelqu'un a de l'experience....

de plus : ou y jouer sur paris (ou proche banlieue) ?

ha ça m'intéresserais assez de savoir ou tu as trouvé les règles en VF... et pareil pour chtulu

si tu me donne une adresse email je t'envoie un fichier pdf pour a game of throne en VF, et pour cthulhu aussi mais faut que je cherche passeque je m'en souviens plus ou je les ai eu.

Pour moi aussi ... stf.r@free.fr
Merci !

Le + de ce jeu est bien sûr de retrouver les personnages du roman.

Sinon, c'est un magic-like avec des lieux et des personnages. Ni + compliqué, ni + simple.

Une bonne idée : il y a 3 axes (j'ai oublié lesquels) pour combattre et les différents personnages ne sont pas bons partout. Il faut donc essayer de déborder l'adversaire sur son point faible.

A réserver aux fans de la série (et ils sont nombreux).

Moi j'ai craqué il ya quelques mois et j'ai pas mal de partie à mon compteur...

A noter qu'il y a quelques extensions de sortie, mais que la dernière édition, la valyrian tente de tout remettre à plat pour ceux qui voudraient prendre le train en route (jusqu'à la prochaine extentsion, va sans dire).

le jeu fonctionne très bien à deux ou trois, mais traine un peu en longueur à 4.