A house divided

[A House Divided]

Bonjour

Ce jeu paru chez Phalanx notamment m'attire pas mal. Je vois que 10 personnes le possèdent, mais aucun avis. Une des personnes qui l'aurait joué pourrait-il me donner son avis.

J'ai aussi lu que la 3e édition (celle de Phalanx justement) avait des règles inutilement compliquées et que les règles de la 1e édition étaient plus simples, pures et... mieux (comme souvent d'ailleurs :pouicvomi: lorsque c'est simple et pur).

Avez-vous pu tester celà ?

Merci d'avance

Tu es allé voir sur le Geek ? Plein d'avs la bas et il a l'air tres apprecié en général.

Merci ReiXou... j'avais oublié d'aller voir effectivement.

Pour les avis, je suis coincé car non inscrit :pouicintello: et je suis pas sûr d'avoir les mêmes goûts ludiques que les ricains surtout en terme de longueur de jeu... enfin, qques avis francophones m'auraient fait plaisir quoi...

D'autre part, sur un site, je lis une durée d'1 heure, sur le geek que je trouve souvant sous-évaluant les durées, je trouve 4 heures :pouicboulet:

Mais apparement, peu de TTiens ont joué à ce jeu... :cry:

il faut en effet plutôt compter sur 4 heures pour une partie

Merci Guybrush

4 h c'est pour la version basique des règles ? (car j'ai appris qu'il y avait 3 niveaux de difficulté de règles)...