à l'instant Kamasutra

c'est nc qui va être content!

Quelle bande de sales gosses on fait, quand même !... :lol:

Raphaël dit:c'est nc qui va être content!

:lol: :lol:

Victoire il est en tete du top de la semaine !!! :lol:

Agartha

ouf mal aux doigts...

bon ben c'est pas tout ça mais....

Il va falloir conserver le resultats maintenant !! :wink:

Agartha

Diplomatie 0! :shock:

Il faudra cliquer tou les jours :roll:

Au fait, ce jeu, quelqu'un l'a essayé ??? :lol: :lol: :lol:

La fiche indique une durée de 60 mn... :roll: ... Et de 18 à 110 ans !... :shock:

Ben, dans le genre, y'a aussi la fiche de Love Trivia... De 2 à 69 joueurs !... :lol: :lol: :lol: Y'en a un qui s'est lâché sur ce coup là !!!

et c un jeu qui vaut 50 euros!
enfin, qui coute 50 euros... :lol: :lol:

Jesuska dit:et c un jeu qui vaut 50 euros!
enfin, qui coute 50 euros... :lol: :lol:


Héhé... Oui, le jeu est trop cher en france !... :lol: :lol:

Sans oublier que certains doivent payer pour avoir un partenaire à ce jeu :roll:

Vous croyez que Ludo propose des compte-rendus de parties sur son site ??? :lol: :lol: :lol:

Blue dit:Sans oublier que certains doivent payer pour avoir un partenaire à ce jeu :roll:


minus cortex ,cor, tex, cor, tex, cor, tex, cor, teeex :D

On fait comment pour déposer un express... Kamasutra est passé N°1 du mois (y'en a encore qui s'astiquent le F5, à défaut d'autre chose... :lol: ), il serait bon de le signaler... :lol:

Jesuska dit:
Blue dit:Sans oublier que certains doivent payer pour avoir un partenaire à ce jeu :roll:

minus cortex ,cor, tex, cor, tex, cor, tex, cor, teeex :D


Tu n'es pas sencé passé l'aspirateur toi ? :twisted:

ca y est j'ai fini!
70 m² c vite fé
et puis comme je dis quand je passe l'aspirateur : "les coins si ils en veulent ils z'ont qu'a s'approcher !" :lol:

coolsteph dit:On fait comment pour déposer un express... Kamasutra est passé N°1 du mois (y'en a encore qui s'astiquent le F5, à défaut d'autre chose... :lol: ), il serait bon de le signaler... :lol:


Bon, je dois pas avoir le droit d'écrire des express...

Une bonne âme pour signaler l'évènement à ma place ??? :lol:

quand les vieux trolls etaient petits, ils faisent des trucs super utiles :pouicboulet:

petit craquage :arrow: