[À l'Ombre des Murailles]
Coucou la grande Sophie, est ce que la version francaise aura droit a sa version collector ?
Merci pour l'info
winforlife dit:Coucou la grande Sophie, est ce que la version française aura droit a sa version collector ?
A priori oui, d'après les commentaires de la news.
Pour ma part j'aimerai savoir quelle sera la différence de prix entre les deux versions, et ce qui changera dans le contenu (mise à part la boite en bois).
Merci !
Faut réserver quelque part la version collector ?
Merci
Si c'est comme cuba tu avais le meme jeu mais dans une belle boite en boite
Et une tuile en plus je crois de c'était pas possible de l'avoir autrement (en tous cas, pas avec la version anglaise).
Faudrait demander à Môssieur Lord Kalbut pour plus de détails, mais ça risque d'être un petit peu môôÔôche
Fadest dit:Et une tuile en plus je crois de c'était pas possible de l'avoir autrement (en tous cas, pas avec la version anglaise).
Faudrait demander à Môssieur Lord Kalbut pour plus de détails, mais ça risque d'être un petit peu môôÔôche
Je crois que la tuile était l'ad-on de la version française pas de la version collector...
ElricDesDragons dit:Je crois que la tuile était l'ad-on de la version française pas de la version collector...
La version collector (allemande donc) avait aussi une tuile collector : la SambaSchule que le sus-mentionné Lord Kalbut n'avait forcément pas eu avec sa bâÂnale version anglaise. Du coup, il nous a fait perdre pas loin de plus d'une heure au stand EggertSpiele à discuter en teutanglais avec une hotesse pour essayer de grapiller une tuile qu'il n'a jamais eu. Le pire, c'est que je crois qu'en fait, il n'a pas apprécié le jeu
Bon, en fait, on a pas vraiment perdu notre temps, on rigolait bien, nous
La tuile spéciale VF, c'était l'ambassade du Canada .
La TeutÔnne comprenait kedÂl, j'ai du éssayé de la baratiner 5 minutes à tout casser pour savoir si il était possible d'obtenir cette tÛilâsse.
1 heure ! PoooÔrtnaaaÂwÂk !
Fadest devait encore être sous acide !
ça a duré pus que 5 min : j'y étais...
ET j'ai la tuile avec la boiboite en bois, môaâ !
Sambâââ ! Sambâââ !
Bah moi j'ai la tuile du Canada et ça me va très bieng...
Mais je suis curieux de savoir ce qu'il y a sur cette fameuse école de sambaaaaa???
Deckard dit:ça a duré pus que 5 min : j'y étais...
ET j'ai la tuile avec la boiboite en bois, môaâ !
Sambâââ ! Sambâââ !
Bâh Ôui, on avait fait la queue avant
T'façon, Cuba, c'est très surfÂit, après 5 parties, je l'ai revendu...
PÔilÔkÛ
winforlife dit:... une belle boite en boite
C'est quoi une boite en boite ?
goetzilla dit:Pour ma part j'aimerai savoir quelle sera la différence de prix entre les deux versions, et ce qui changera dans le contenu (mise à part la boite en bois).
Merci !
De mémoire, Cuba en collector avec boite en bois était à 50¤ contre 35 ou 40¤ pour la version simple l'année dernière. Je ne sais pas si on sera dans le même ordre de grandeur cette année.