À la demande générale : petite erreur Archipelago !!!

Merci Mc Gray, je vais tenter la patience alors ... :(

Jeykay dit:Grand bien te fasse, alors, si t'as rien d'autre à faire, va s y éclate toi ! Je suis sur que tu peux trouver de meilleurs vannes que ça, allez va s y réfléchie :pouicboulet:


Ah bah non t'as pas compris. S'il faut réfléchir je vais sur un autre topic pff

Rabat-joie ! :evil:

oui c'est bien ce qui me semblait :wink:

Jeykay dit:Y a t'il des adultes sur ce post ??? Qui pourraient juste répondre à ma question, et pas utiliser mon sujet comme un passe temps ?
Merci


Bon, je vais essayer de calmer un peu l'histoire car je sens déjà l'eau pestilentielle des douves caresser mes doigts de pieds là : la prochaine fois, ne lance pas un titre aussi provocateur que "l'ARNAQUE xxxxx", parler d'arnaque ce n'est pas spécialement bien vu...surtout quand il n'y a en pas spécialement :!:

Evoque simplement un "PROBLEME" avec les premières boites d'Archipelago, ce jeu vient de sortir et il est "normal" que ce genre de bévue arrive, c'est plus courant qu'on ne le croit. :bonnetpouic:

Sinon, pour te répondre, il faut parfois être patient lorsqu'on fait appel à un service après-vente mais généralement ça se termine souvent très bien.

Sinon en adulte responsable et organisé, en cherchant les sujets avec archipelago dedans on arrive rapidement à trouver ça:
//www.trictrac.net/forum/sujet/archipelago-pb-de-thermoformage

Par contre pour la tuile mer, j'avoue que je me suis même pas encore posé la question :mrgreen:

Tu postes un sujet avec un titre inutilement provocateur, ne t'étonne pas de voir débarquer des provocations au niveau. On récolte ce que l'on sème, dirait une grand-mère ennuyeuse.

Ce n'est pas du-tout le genre de Ludically de laisser de coté les réclamations de leurs client.

Pour ma part il manquait un Meeple violet dans mon exemplaire, je les ait tout de suite contacté par mail pour leur signaler et 3 jours plus tard il était dans ma boite aux lettres.

Ceci dit il ne faut pas crier au scandale pour le moindre défaut, si tu les a allumé dans ton mail je comprendrai que ça les démotive de répondre rapidement.

Jeykay dit:Y a t'il des adultes sur ce post ???
C'est toi qu'as commencé, grand :lol:

Sinon swat a bien expliqué la chose: les mots forts comme "arnaque" ou "scandale" et les posts incendiaires sur le prix des jeux valent généralement à celui qui les manie un joli retour-de-boomerang-dans-ta-face. Maintenant, tu sais.

swat dit:
Jeykay dit:Y a t'il des adultes sur ce post ??? Qui pourraient juste répondre à ma question, et pas utiliser mon sujet comme un passe temps ?
Merci

Bon, je vais essayer de calmer un peu l'histoire car je sens déjà l'eau pestilentielle des douves caresser mes doigts de pieds là : la prochaine fois, ne lance pas un titre aussi provocateur que "l'ARNAQUE xxxxx", parler d'arnaque ce n'est pas spécialement bien vu...surtout quand il n'y a en pas spécialement :!:
Evoque simplement un "PROBLEME" avec les premières boites d'Archipelago, ce jeu vient de sortir et il est "normal" que ce genre de bévue arrive, c'est plus courant qu'on ne le croit. :bonnetpouic:
Sinon, pour te répondre, il faut parfois être patient lorsqu'on fait appel à un service après-vente mais généralement ça se termine souvent très bien.


D'autant plus qu'il y a déjà un post sur le sujet qui n'est ni très loin dans le forum, ni très difficile à trouver via le module de recherche (pour une fois).
Allez je te donne le truc: dans le module de recherche tape (avec tes petits doigts) dans le champ
Recherche par mots-clés Archipelago AND thermoformage.

voilà, en espérant que ma réponse te semble assez adulte.

Non, ne me remercie pas, c'est mon jour de bonté et accesoirement celui de mon anniversaire ;)

En même temps je pense que ce monsieur à prie la chose un peut trop à coeur. :mrgreen:

Pour répondre à tes interrogation pour le termoformage chris avait prévenu au'il y avait un petit soucis. Il n'y a aucune raison de crier au scandal. Pour des tuile qui rentre pas très bien, j'ai envie de te dire de te servir de tes biscotto pour les faire rentrer. Et pour les 3 pions explorateur qui depasse, Ba faut faire avec et c'est pas gennant pour un sous.

En ce qui concerne la tuile pleine mer qui doit avoir le désert en verso chris avaitt prévenu aussi et sa ne gznne en rien le jeux en gros on s'en cogne :wink:

Et la prochaine foie évite les titre de ce genre ils ne font que te discréditer. Et surtout après t'étonne pas de te faire :modopouic: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :modopouic:

nan mais "arnaque" ... n'importe quoi... Réfléchis un peu (avant de demander aux autres d'être adulte).

Clair que Ludically a fait de l'argent sur ton dos là, en faisant un thermo 1mm trop serré pour les hexa', et 1mm pas assez profond pour les jetons explo... Ils ont fait exprès comme ça, multiplié par le nombre de boîte, ils ont économisé le prix de boîte de café équitable, utilisable pour leur confort dans leurs énormes locaux professionnels.

Tu fais une recherche, et tu as les réponses à tes énormes problèmes.

Chris a d'ailleurs dit de suite (avant la sortie du jeu), qu'il y avait un souci de thermo... et en était bien déçu aussi. Je t'assure, il a eu le culot de dire que c'était pas prévu.

'tain, j'imagine si d'aventure tu joues au jeu, et QU'EN + il ne te plaît pas, alors là, ça serait vraiment de l'arnaque !

Jeykay dit:Y a t'il des adultes sur ce post ??? Qui pourraient juste répondre à ma question, et pas utiliser mon sujet comme un passe temps ?
Merci


Un adulte aurait contacté son vendeur avant d'aller chercher l'éditeur ou l'auteur et de venir chouiner sur un forum de gamin :mrgreen:

1e fois que je vois quelqu'un faire un cadeau le jour de son anniversaire :mrgreen:

Merci les gars, j'ai bien rigolé !

Petite réponse sérieuse quand même au jeune Jeykay. On ne sait jamais, c'est peut-être le futur Julien Courbet.

Pour le recto de la carte de départ, c'était en effet le désert dans le proto, ça ne l'est plus. Le désert est une carte sympa, la seule sans aucune ressource et 5 huttes et c'est sympa de la sortir en cours de partie (et vice versa quand on démarre sur le désert dans la variante). Bref, maintenant, c'est un recto plus ordinaire.
Retenons quand même que le prochain auteur qui se permet de changer des trucs par rapport à son proto se fera coller au mur par Jeykay.

Pour le thermo, ma foi, à voir quel est réellement ton problème. Tu auras une vraie réponse de la part de Ludically dont le SAV est plutôt bien noté.

Moi je dis que même Charlie Hebdo n'aurait pas osé faire sa une sur un thème aussi sensible, chapeau l'artiste !!

Comme déja dit ce n'est pas le thermo qui fait le jeu......
9 jeux sur 10 sont livrés sans rangement et ca n'empeche pas d'y jouer.
Sachet zip, boite.... Chacun se débrouille et on fait pas un topic a chaque fois.
Pour la tuile mer/desert si tu prends le temp de lire les autres topic consacrer a archipelago tu y trouvera ta réponse.
C'est marrant de créer un compte juste pour troller et perdre son temps.
Ya pas autre chose a faire, je sais pas.... Tiens, lire les regles de archipelago par exemple.

c'est pas comme si Mr boelinger avait reçu une boite avant tout le monde, prévenu de ces "petites" déconvenues de fabrication indépendantes de sa volonté en expliquant les tenants et aboutissants de les conséquences sans conséquences sur le plaisir du jeu.

non, non s'il n'avait pas fait ça n'importe quel français (ou râleur) se plaindrait en criant au scandale, a l'arnaque, a la fin du monde ludique.

Heureusement que tu nous ouvres nos yeux de pauvres moutons formatés par la société de consommation qui achetons un jeu en sachant parfaitement les défauts car l'auteur dans un soucis de transparence nous a tous prévenus de ces faits ...

tu as raison ... C'est nous les cons :lol: parce qu'on aime bien quand chris nous la met dans le con :kingpouic:

je t'invite a lire ma citation :mrgreen:

Zork dit:1e fois que je vois quelqu'un faire un cadeau le jour de son anniversaire :mrgreen:

Oui, je sais mais bon on ne se refait pas, je suis d'un nature plutôt généreuse ;)
J'aurais bien offert des Summoner wars gratuits aussi mais j'ai eu trop peur qu'on finisse par me le reprocher :kingboulet:

Lapinesco dit:Moi je dis que même Charlie Hebdo n'aurait pas osé faire sa une sur un thème aussi sensible, chapeau l'artiste !!

C'est aussi burné que le scandale d'ora&labora sur son matériel :mrgreen:

Zork dit:
Lapinesco dit:Moi je dis que même Charlie Hebdo n'aurait pas osé faire sa une sur un thème aussi sensible, chapeau l'artiste !!

C'est aussi burné que le scandale d'ora&labora sur son matériel :mrgreen:


:shock:
J'ai "Ora et Labora" et je ne savais même pas qu'il y avais un scandale... C'est par où ? qu'on flood un peu !