À la recherche de mini-jeux

Parade
Ok, il y plus de 25 cartes (66) mais cela vaut le coup et c’est bien de 2 à 6 joueurs

Tarverne des pirates / Chance / Pairs : en prenant les cartes du 1 aux 6, ça te fait 21 cartes et plein de jeux possibles.

Bon, me voici de retour après un moment d’absence pour vous faire part de mes choix, en tout cas pour ceux que ça peut intéresser :wink:

Mon choix s’est finalement arrêté sur Robin Wood et Insider (en jeu “de secours” si je sais qu’on sera nombreux).
J’ai également ajouté des cartes me permettant de jouer à Love Letter à 6 joueurs, et j’ai découvert le Mia qui me permet de faire un petit jeu de bluff à la Perudo en utilisant les dés du Qwinto.

Voici donc à quoi devrait ressembler ma “trousse de secours ludique” :
- Love Letter (2 - 6 joueurs)
- In a Grove (3 - 4 joueurs)
- Robin Wood (2 - 4 joueurs)
- Qwinto (2 - 6 joueurs)
- Mia (3 - 6 joueurs)

Et, si l’envie me prend de changer un peu de temps à autre, je peux toujours retirer des jeux pour les remplacer par Tides of Time (si je sais que je risque de ne jouer qu’à 2), Skull (quand je voudrai changer de In a Grove et avoir quelque chose de plus léger) et Insider (si je sais qu’on sera au moins 5).

Encore merci à toutes et à tous pour vos propositions, et même si je n’ai pas retenu certains titres conseillés pour cette petite boîte, ce n’est pas pour autant qu’ils ne m’intéressent pas ou que le choix proposé n’était pas pertinent en terme de qualités ludiques, c’est juste qu’ils ne répondaient pas à mes critères organisationnels.

Merci pour ton retour, j’ai suivi ton idee et composé ma petite trousse pirtable : 
- INSIDER pour jouer avec des mots
- KIKAFE pour jouer avec n’importe qui
- TIMEBOMB pour la deduction sociale
- TIDESOFTIME pour jouer a 2

Merci pour ton partage, Alfa !