Rapide (30/45 min), coop, fun, petite boite, pas trop cher, simple et avec un bon gout de livre dont vous êtes le héros.
Je ne sais pas si ça colle vraiment à ce que tu cherches mais ça vaut clairement le coup d’y jeter un oeil.
Lionceau dit :kenjin dit :Nous venons de commencer la campagne de Gloomhaven: Jaws of the Lion, qui je crois, sort en décembre en 2021.
Le jeu est beaucoup plus simple à aborder que la grosse boîte Gloomhaven (4 personnages, un livret avec les différentes cartes, un tutoriel de 5 missions, 25 missions au total) et la boîte passe dans des étagères normales.Je profite de ton post: Jaws of the lion est indépendant de gloomhaven et on peut y jouer sans avoir joué ni posséder le 1er?
On t'a déjà répondu mais je dirai même que Jaws of the Lion est une bonne intro à faire avant la grosse boîte.
je ne connaissais pas du tout , cela pourrait etre sympa en effet dans un autre style certes mais pas mal. Cela manque peut etre de contenue par contre .
bon je vais raviser mes esperences !
Un jeu coop avec un plateau de l’exploration des figurines . un peu comme Another Glorious Day in the Corps alien qui n’est plus dispo par exemple . je me pose meme la question vis a vis de hellboy le jeu de plateau c’est dire .
vorakain dit :bon je vais raviser mes esperences !
Un jeu coop avec un plateau de l'exploration des figurines
Le seigneur des anneaux: voyage en terre du milieu
Un jeu d'aventure (le plateau se dévoile petit a petit) avec des figurines, le jeu nécessite une appli mais franchement c'est bien fait
bon j’ai fais mon choix sur un coup de tete et de coeur j’en avais pas parler car le jeu est introuvable mais j’ai eu de la chance
vorakain dit :bon j'ai fais mon choix sur un coup de tete et de coeur j'en avais pas parler car le jeu est introuvable mais j'ai eu de la chance
C'est-à-dire ?
Tu questionnes la communauté des joueurs, beaucoup ont pris le temps de te répondre, avec de nombreuses suggestions, et on ignore sur quel jeu tu as jeté ton dévolu.
Donc quel est ce jeu introuvable qui casse la barraque ?
rho il ne casse pas la barraque loin de la mais avec vos réponses et grâce à elle je suis tombé sur ca https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/terminator-genisys-leveil-de-la-resistance . au final de la coop , pas vraiment d’exploration mais presque, du loot , et un système simple et sympa facile a sortir . dans le meme genre il y avait alien mais introuvable aussi .
ya plus qu’a !