A moins de ne pas aimer le Fanta...

téléchargez les aventures de derrick contre superman

Miam Miam !!! :D et est-ce que t'as la même chose pour le "Grand Détournement" ??? parce que je le cherche depuis pas mal de temps... sans rien trouver... :(

Bien ludiquement, "Des Chips" !!!, Rémy-lee

Rémy-lee dit:est-ce que t'as la même chose pour le "Grand Détournement" ??? parce que je le cherche depuis pas mal de temps... sans rien trouver... :(

Je l'ai en VHS...

Ouaip je sais.... et tu me fais baver... comme l'un de mes potes qui me nargue avec çà...

:x :wink:

Chère Madame et Cher MOnsieur,

Connaissez-vous le 1er Woddy Allen (1966) "Lily la tigresse" (What's up, tiger Lily ?) ? un pur moment de bonheur...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Euh... non et je suis sûr que çà manque à ma culture déliro-filmique... :D

de j'vais chercher çà de mon côté

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher MOnsieur,
Connaissez-vous le 1er Woddy Allen (1966) "Lily la tigresse" (What's up, tiger Lily ?) ? un pur moment de bonheur...
Monsieur Phal

Dans mon souvenir, l'intrigue n'est pas simple à suivre. Y'en a t il une d'ailleurs ? Mais c'est un grand moment de... est ce vraiment encore du cinéma ?

dites moi cher monsieur Phal, on peut le trouver où ce woody allen ?

Chère Madame Girafe,

Girafe dit:dites moi cher monsieur Phal, on peut le trouver où ce woody allen ?

Alors là, aucune idée. Voilà la fiche sur allociné : cliquez là à si, sur amazon : cliquez là ! mais je ne sais pas ce que ça donne...

Monsieur Phal

Rémy-lee dit:Ouaip je sais.... et tu me fais baver... comme l'un de mes potes qui me nargue avec çà...

En fait, vc'était pas pour te faire baver, mais au cas où tu veuilles une copie. Mais si un de tes potes l'a, il suffit de s'arranger avec lui et de récupérer deux magnétoscopes, non ?

arthemix dit:
Rémy-lee dit:Ouaip je sais.... et tu me fais baver... comme l'un de mes potes qui me nargue avec çà...

En fait, vc'était pas pour te faire baver, mais au cas où tu veuilles une copie. Mais si un de tes potes l'a, il suffit de s'arranger avec lui et de récupérer deux magnétoscopes, non ?

Je sais bien Arthemix... mais le blème est que mon poteau s'est exilé loin de Parisse... au Québec.... çà fait des kms non ? donc en attendant d'y aller... avec mon magnéto sous le bras... bah j'attends... :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee

Arf tout en finesse comme a mon habitude:

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=8 ... 9C4656E8CA

Fallait pas me gonfler!!!

Mais sans rancune Mr Boul(et)ay!!!! :lol: :lol: :lol:

c dommage les liens sont morts...
ouiiin
fanta shokataaaaaaaa

mais y'a ça !!!
va falloir s'y remettre allez allez!

http://www.fanta.dk/news.asp

OUhlàlàlàlà

Ca sent les Nouvelles du reste du monde ça de chez trop fort!!!

UP !
le voila le sujet que je déterre ! ( :wink: arthémix)

c trop dommage que les liens soient maintenant morts...
vous vous souvenez?
c'était vraiment trop poilant les gars vous m'aviez fait pleurer de rire 8) :lol: :)