Monsieur Phal dit:Juste, c'est un gars sympathique et je ne suis pas contre faire des choses tant qu'on peut s'amuser. Oui.
Voilà qui ne nous étonne pas !
Monsieur Phal dit:Juste, c'est un gars sympathique et je ne suis pas contre faire des choses tant qu'on peut s'amuser. Oui.
Ahah et bientot un apparition de Mr Phal et du bon Dr Mops dans Noob?
Moi j’ai pas Nolife, donc si vous pouviez venir plutot sur une chaine de la TNT… ![]()
+1, ah oui zut on habite à 9km c’est normal;, la TNT est livrée par les corbeaux ![]()
Monsieur Phal dit:Oui, lui (enfin je crois je suis tellement inculte niveau jeu vidéo que je n'y connait rien n'y personne)![]()
YoshiRyu dit:Monsieur Phal dit:Oui, lui (enfin je crois je suis tellement inculte niveau jeu vidéo que je n'y connait rien n'y personne)![]()
Moi je confirme, le Marcus qui est lié à nolife, c'est bien le célèbre Marcus qui est très connu et adulé par les vieux gamers, dont je fais partie, car avant de montrer sa tête sur Game One, il a surtout été rédacteur dans les deux plus célèbres magazines français sur les jeux vidéos, entre autres (Console+ et Joystick).
jacques dit:YoshiRyu dit:Monsieur Phal dit:Oui, lui (enfin je crois je suis tellement inculte niveau jeu vidéo que je n'y connait rien n'y personne)![]()
Moi je confirme, le Marcus qui est lié à nolife, c'est bien le célèbre Marcus qui est très connu et adulé par les vieux gamers, dont je fais partie, car avant de montrer sa tête sur Game One, il a surtout été rédacteur dans les deux plus célèbres magazines français sur les jeux vidéos, entre autres (Console+ et Joystick).
et ses démos de jeu sur Nolife sont hilarantes, bourrées de "Boulett' time" (repassées au ralenti) et autre "Grosdoigtitude" quand il se plante dans le jeu (ce qui est monnaie courante)
Super news Mr. Phal merci de votre réponse !
Je sais que rien n’est fait mais c’est vrai que ce serait chouette
.
Bien à vous de cordialement de je vous en prie mais je n’en ferais rien de les oiseaux qui gazouillent de mes respects. ![]()
Ce serait une nouvelle qu’elle est bonne cette nouvelle !
Car No LIFE c’est une chaine magnifique quand même. D’accord faut etre dans l’esprit mais bon ^^