Petite suggestion et remarque : il ne fait secret pour personne qu’une extension est en préparation par les auteurs (voir BGG pour les détails). Un retirage en parallèle de la sortie VF de cette extension permettra de remettre le jeu sur le devant de la scène, non ?
Oui enfin bon, à supposer que l’extension sorte en français
Puis souvent, la différence de coût entre la production d’une extension et d’un jeu de base…
J’me demandais où était passé ce topic…
Comme ici on peut donner le nom des boutiques j’ai vu qu’il en restait un chez les 7 royaumes:
http://www.les7royaumes-store.com/searc … y=endeavor
Enpassant dit:Comme ici on peut donner le nom des boutiques j'ai vu qu'il en restait un chez les 7 royaumes:
http://www.les7royaumes-store.com/searc ... y=endeavor
Merci bcp pour le lien. Commander

Merci aussi à vinser pour son aide

sur le site ils disent dispo sous 7 jour… c’est vraiment 7 jour ou alors il n’en n’auront pas ?
keyser86 dit:sur le site ils disent dispo sous 7 jour... c'est vraiment 7 jour ou alors il n'en n'auront pas ?
Le mieux serait de contacter la boutique pour leur demander.
keyser86 dit:sur le site ils disent dispo sous 7 jour... c'est vraiment 7 jour ou alors il n'en n'auront pas ?
Ce n'est pas la seule boutique à mettre cela. Comme il n'y aura pas de réassortiment, tu as d'ores et déjà ta réponse

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:keyser86 dit:sur le site ils disent dispo sous 7 jour... c'est vraiment 7 jour ou alors il n'en n'auront pas ?
Ce n'est pas la seule boutique à mettre cela. Comme il n'y aura pas de réassortiment, tu as d'ores et déjà ta réponse
Don Lopertuis
J'avais commandé sur 7 royaumes avec enthousiasme et après vous avoir lu, j'étais persuadé qu'ils allaient m'envoyer un mail pour m'annuler ma commande. Mais aujourd'hui je regarde et je vois:
03-01-2011 15:47:50 En cours de livraison
31-12-2010 14:44:06 Préparation en cours
30-12-2010 21:45:05 Paiement accepté
Je vous tiens au courant

Upower dit:J'avais commandé sur 7 royaumes avec enthousiasme et après vous avoir lu, j'étais persuadé qu'ils allaient m'envoyer un mail pour m'annuler ma commande. Mais aujourd'hui je regarde et je vois:
Je vous tiens au courant
Tant mieux pour toi ! En espérant que tu n'aies pas de fausse joie...
Le mien est arrivé aujourd'hui en direct de Toulouse : merci encore à la boutique Forges de Lumière pour leur amabilité et leur diligence ! Merci également à Bob Moranne pour son tuyau

Don Lopertuis
Upower dit:Don Lopertuis dit:keyser86 dit:sur le site ils disent dispo sous 7 jour... c'est vraiment 7 jour ou alors il n'en n'auront pas ?
Don Lopertuis
J'avais commandé sur 7 royaumes avec enthousiasme et après vous avoir lu, j'étais persuadé qu'ils allaient m'envoyer un mail pour m'annuler ma commande. Mais aujourd'hui je regarde et je vois:
Je vous tiens au courant
Rien d'étonnant, tu as eu le dernier exemplaire qui restait en boutique.
C'est pour ça que maintenant il n'est plus dispo.
Si qqun en cherche un exemplaire, il en reste quelques uns (2 ou 3 je crois) sur Amiens dans un magasin intitulé “le ba… du biz…”.
Je vous laisse deviner le nom et trouver leur téléphone; si besoin me Mp.
Enpassant dit:
Pratique d'avoir sa carte bleue pres de son ordinateur

Encore merci pour le lien

Upower dit:Enpassant dit:
Pratique d'avoir sa carte bleue pres de son ordinateur![]()
Bof ... à force de faire des achats par internet depuis des années je connais mon numéro par coeur ... Même plus besoin d'avoir sa carte sur moi !

fknavarre dit:Si qqun en cherche un exemplaire, il en reste quelques uns (2 ou 3 je crois) sur Amiens dans un magasin intitulé "le ba...... du biz.....".
Je vous laisse deviner le nom et trouver leur téléphone; si besoin me Mp.
Dans cette section du forum tu peux donner les noms et coordonnées des boutiques sans problème.
Sur le site du bazar du bizarre le jeu est en rupture mais il reste les boutiques:
http://www.bazardubizarre.com/mag.asp
On le trouve encore chez Amazon.de sous son titre en allemand Magister Navis (jeu sans texte).
Pour information il en reste quelques-uns à Paris au Damier de l’Opéra (et il leur reste aussi des Troyes)
( Et du Earth Reborn. )
Itai dit:Pour information il en reste quelques-uns à Paris au Damier de l'Opéra(et il leur reste aussi des Troyes)
Un grand merci à toi, j'y ai pris un exemplaire il y a à peine quelques minutes!!
(et il en reste encore!)
Itai dit:Pour information il en reste quelques-uns à Paris au Damier de l'Opéra(et il leur reste aussi des Troyes)
De même, il ne leur reste plus qu'un ou deux exemplaires de chaque après mon passage

Merci pour l'info