A plus Endeavor ?

Une personne en vend un ici, si ça peut aider.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=88451

TTiens TTiennes bonsoir,

Etant toujours à la recherche d'une VF, si quelqu'un en voit un en magasin, je suis intéressé :D
Merci d'avance !

Une annonce ici pour Endeavor (à l'échange)

//www.trictrac.net/forum/sujet/rech-ech-antike-et-ou-tikal

Bon ben je le dis ici, mais finalement après moultes tractations on a trouvé une solution pour un retirage qui arrivera courant 2011...

Donc aidez-nous en ne l'achetant pas dans une autre langue ;)

ça c'est une bonne nouvelle !

Une question d'une curiosité de candide : Pourquoi ceux qui réclament aujourd'hui Endeavor n'en avaient pas fait l'acquisition à sa sortie (septembre 2009 je crois...) ou même 6 mois après, étant donné qu'en plus, les retours étaient plutôt bons...
Je ne pose pas cette question pour ceux qui jouent depuis peu, mais pour les autres....

Bien que non concerné, car j'ai le jeu depuis la sortie quasiment...tout simplement parce qu'avec le flot de nouveautés qui sort, faut bien faire des choix et on ne peut pas tout acheter dès la sortie...

sebporcel dit:tout simplement parce qu'avec le flot de nouveautés qui sort, faut bien faire des choix et on ne peut pas tout acheter dès la sortie...


J'allais faire la même réponse. Et je pense que c'est valable pour la majorité de ceux qui le cherche aujourd'hui.

Karis dit:Donc aidez-nous en ne l'achetant pas dans une autre langue ;)


Acheté en Russe :pouicgun:

Karis dit:Bon ben je le dis ici, mais finalement après moultes tractations on a trouvé une solution pour un retirage qui arrivera courant 2011...
Donc aidez-nous en ne l'achetant pas dans une autre langue ;)



Pas de problème, j'attends !


C'est combien la part ?

Il en reste un à la boutique Avalon à Nice si ca interesse queqlu'un...

bonne nouvelle :)

j'attendrais le retirage avec impatience.