bibirico dit:timtim7 dit:Pour moi le concept n'est pas bon non plus, c'est tout juste un loto avec des boites.....
Et combien de gens jouent au loto ? Malheureusement bien plus qu'à Puerto rico, Caylus ou même les loups-garous (si si même que les loups garous)... Peut-on alors parler de mauvais concept quand ça rencontre du succés auprès du public visé ? Pour ma part non et ce même si le jeu en lui-même ne me plait pas.
Mais bon là encore on s'éloigne, on s'éloigne et on risque de descendre tout en bas du forum...
Le concept, c'est juste le pognon.
C'est le côté grisant mêlé au hasard le plus total afin que les gens se dise "moi aussi j'ai mes chances"...
Maintenant, jouer au loto ou aux boi-boites sans les grosses liasses qui vont avec est sans intérêt.
Le jeu en lui même est d'une pauvreté invraissemblable et je défie quiconque de pouvoir passer du bon temps avec ce type de "produit".
Metamorph dit:
Le concept, c'est juste le pognon.
C'est le côté grisant mêlé au hasard le plus total afin que les gens se dise "moi aussi j'ai mes chances"...
Maintenant, jouer au loto ou aux boi-boites sans les grosses liasses qui vont avec est sans intérêt.
Le jeu en lui même est d'une pauvreté invraissemblable et je défie quiconque de pouvoir passer du bon temps avec ce type de "produit".
Ah c'est clair. Je parlais bien du jeux télévisé avec l'argent à gagner à la clé. Pas de la version plateau... que je ne connais pas et que je n'ai aucune envie de connaître. Le concept n'est bon que s'il y a de l'argent à la clé... Pour rejoindre rody c'est complètement différent pour Pyramides ou le gain du jeux télévisuel est accessoire.
Maintenant mettre au défi quiconque d'y prendre du plaisir... Méfie toi y a bien des mamies (et pas que...) qui joue au lotto (je parle du jeu avec chacun une grille et des numéros que l'on tire... heu... bon pas celui de la française des jeux, le jeu de mamie quoi !) ou au bingo et ma foi elles ont l'air d'y prendre plaisir... donc prudence ne mise pas trop gros là-dessus
N'oublions pas quand même que c'est le jeu de société qui s'est vendu le plus en 2005. Je n'ai jamais vu le jeu télévisé.
Matthieu.CIP dit:N'oublions pas quand même que c'est le jeu de société qui s'est vendu le plus en 2005. Je n'ai jamais vu le jeu télévisé.
M'étonnes pas. Le concept est bon. Après voir s'il s'adapte bien en plateau c'est un autre problème... que ne se pose pas le public visé...