à propos du collier de l'arene chez dow

[Le Collier de la Reine]

Alexa dit:alors voilà le lien...
http://games.queens-necklace.com/index. ... 19d6988c59



Je suis pas convaincue que tester ce jeu sur internet avant de le tester en réél soit une bonne méthode.
C'est un jeu, où je pense que l'ambiance est importante, et ça ne se ressent pas sur le web :(

J'essayerai ce jeu avec du vrai matériel et des vrais gens qui parlent avec leurs mains, mais aussi leurs lèvres et qui laissent des indices trainer dans leurs yeux :)
Mais sur ce truc, cje pense vraiment que ça n'est pas la meilleurs solution

Binh sache que j'ai appris toute seule comme une grande face à mon écran et j'ai joué avec des gens sympathiques qui m'ont fais voir la finesse du jeu et je crois que je préfère y jouer sur le net qu'en vrai!
(c'est même certains car le comptage des points est automatique et les manips du jeu aussi alors qu'elles sont fastidieuses en vrai!)

je préfère jouer a puerto sur bsw que en vrai
pareil qu'alexa
fastidiositude des manips
comptationage des points
visibilitisme des jeux adversiaux.

Après c'est sur qu'il manque le coté chaleureux des jeux de société mais bon...

c'est marrant, j'adore puerto rico en vrai et je deteste sur BSW...

Je trouve que ce jeu pert de son charme.

Pour le collier, je n'ai pas encore essayer en vrai, mais, je le ferais... (je sais pas quand).

Alexa dit:Après c'est sur qu'il manque le coté chaleureux des jeux de société mais bon...

c pas dit!
on se marre bien sur bsw!
demandes a saeros et target notre partie de meuterer!
ou TA avec uphare arthémix, blue boul etc...
ke du fun !

Y'a deux avantages à BSW :
- La durée des parties (deux fois moins longues que sur plateau)
- T'as pas à epliquer les règles :lol:

hey hey attention pas de trollage du topic sur le collier de la reine ok? :twisted:
y'a un forum sur BSW alors hein...

Bon les modos c'est quoi ce bazard? Faites votre travail un peu... :P

Comme Mr Blue, je préfère de loin partager des moments ludiques avec des personnes en chaire et en os, toucher du concret entre les doigts.... y'a comme un rapport charnel aux jeux.....

Donc, pour être déniaisé au Collier de la Reine, je pense emprunter d'abord le jeu en ludo.... pour m'approprier le mécanisme et les règles.... puis je viendrai jouer sur DoW avec toué : je prépare déjà mes vannes, remarques, gentil charriage.... car si c'est comme sur BSW, on peut intervenir en écrivant des conneries = çà j'adore !

Ah non ! encore un truc.... il me manque du temps ! donc, @+, Rémy-lee

dois-je donner mon avis???? moi qui ait si souvent demandé de nous rejoindre online??? :mrgreen:

Dis toujours tom, si ça permet à certains de comprendre les finesses de ce jeu...

on peut y jouer gratuitement?

biensur!

C'est comme pour BSW en fait!

Alexa dit:biensur!
C'est comme pour BSW en fait!

Il me semblait que pour créer une partie, il fallait payer.
enfin, le genre de truc très génant. Même si ça n'est pas cher, moi, ça me gène, alors je paye pas...

Pour créer une partie il faut avoir un code, donné ds les boites de jeux "Collier de la reine". Pas besoin de payer en plus.

En effet pour créer une partie, il faut être membre inscris et avoir une carte d'accès (qui se trouve dans tous les jeux DOW) ou payer (12 euros pour un an!)

Pour la carte d'accès, pour créer sur Le Collier de la Reine par exemple, il te faut celle qui se trouve dans la boîte du jeu ou bien dans une boîte d'un autre jeu DOW qui n'est pas encore en ligne. (donc tous sauf Gang Of Four ou Pierres de Dragon)

Je signale que le prochian jeu de chez DOW à être en ligne sera probablement "Les aventuriers du Rail"!!!

oui donc je ne peux pas créer de parties

Non mais la plupart de ceux qui y sont le peuvent, tu n'auras pas de mal à jouer... (il suffit qu etu es d'autres joueurs!)
Et puis sinon tu me demandes et je jouerai avec plaisir avec toi!