[DINOGENICS] A quand une disponibilité ?

[DinoGenics]

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce site donc bonjour à toutes et à tous ! :slight_smile:

Est-ce que certaines personnes auraient des informations sur une sortie de DinoGenics ? Car il est en rupture partout :frowning:

Merci !

Bonjour Lithienne,
Je n’ai pas la réponse à ta question.
Par contre, tu recevras plus facilement des réponses en éditant ton sujet pour y ajouter le nom du jeu entre crochets devant l’intitulé de ton sujet. Quelque chose comme: [DinoGenics] A quand une disponibilité ?, devrait 'aider à avoir plus de réponses.
De même, même si des éditeurs, distributeurs ou auteurs sont inscrits, il y a majoritairement des joueurs sur le site. Et poser ta question directement à l’éditeur (La boite de jeu) te permettrait très certainement d’avoir plus de chances d’avoir une réponse. Et si tu as la réponse, n’hésite pas à l’écrire ici pour que tout le monde puisse en profiter !
Et pour finir, une piste : La boite de jeu édite la majorité de ses jeux par Kickstarter (financement participatif), et ça a été le cas pour DinoGenics, donc il y a de très fortes chances pour que DinoGenics ne soit dispo en neuf qu’à l’occasion d’un reprint via Kickstarter.

stueur dit :Et pour finir, une piste : La boite de jeu édite la majorité de ses jeux par Kickstarter (financement participatif), et ça a été le cas pour DinoGenics, donc il y a de très fortes chances pour que DinoGenics ne soit dispo en neuf qu'à l'occasion d'un reprint via Kickstarter.

Ce n'est pas LBDJ qui a mené la campagne KS de Dinogenics, ils n'ont fait que le localiser bien après celle-ci.
De même, tous les jeux de LBDJ se trouvent dans le commerce, même si certains d'entre eux (et pas la majorité) sont passés par un financement participatif.
Donc ça dépend simplement de leur décision de le réimprimer ou non.

Liopotame dit :
stueur dit :Et pour finir, une piste : La boite de jeu édite la majorité de ses jeux par Kickstarter (financement participatif), et ça a été le cas pour DinoGenics, donc il y a de très fortes chances pour que DinoGenics ne soit dispo en neuf qu'à l'occasion d'un reprint via Kickstarter.

Ce n'est pas LBDJ qui a mené la campagne KS de Dinogenics, ils n'ont fait que le localiser bien après celle-ci.
De même, tous les jeux de LBDJ se trouvent dans le commerce, même si certains d'entre eux (et pas la majorité) sont passés par un financement participatif.
Donc ça dépend simplement de leur décision de le réimprimer ou non.

Merci pour le correctif !

Je l’ai vu récemment dans un magasin dans le 95 (il y a 2 jours pour tout dire), donc en farfouillant un peu dans plusieurs boutiques, tu dois peut-être pouvoir le trouver.

Je pense aussi qu’il est encore trouvable dans les boutiques… j’en ai encore  vu des exemplaires par chez moi la semaine dernière.

Merci pour ton conseil sur la forme de mon objet de conversation, c’est modifié :slight_smile: Oui je cherche régulièrement sur les plateformes participatives ! :slight_smile:

Meep dit :Je l'ai vu récemment dans un magasin dans le 95 (il y a 2 jours pour tout dire), donc en farfouillant un peu dans plusieurs boutiques, tu dois peut-être pouvoir le trouver.
Ho ça me donne espoir !!  Je suis entre Strasbourg (67) et Annecy (74), je vais fouiller !
stueur dit :Bonjour Lithienne,
Je n'ai pas la réponse à ta question.
Par contre, tu recevras plus facilement des réponses en éditant ton sujet pour y ajouter le nom du jeu entre crochets devant l'intitulé de ton sujet. Quelque chose comme: [DinoGenics] A quand une disponibilité ?, devrait 'aider à avoir plus de réponses.
De même, même si des éditeurs, distributeurs ou auteurs sont inscrits, il y a majoritairement des joueurs sur le site. Et poser ta question directement à l'éditeur (La boite de jeu) te permettrait très certainement d'avoir plus de chances d'avoir une réponse. Et si tu as la réponse, n'hésite pas à l'écrire ici pour que tout le monde puisse en profiter !
Et pour finir, une piste : La boite de jeu édite la majorité de ses jeux par Kickstarter (financement participatif), et ça a été le cas pour DinoGenics, donc il y a de très fortes chances pour que DinoGenics ne soit dispo en neuf qu'à l'occasion d'un reprint via Kickstarter.

Merci pour ton conseil sur la forme de mon objet de conversation, c'est modifié :) Oui je cherche régulièrement sur les plateformes participatives ! :)

Le Zeptien dit :Je pense aussi qu'il encore trouvable dans les boutiques... j'en ai encore  vu des exemplaires par chez moi la semaine dernière.

T'es la 2ème personne à me dire l'avoir vu en boutique :) Je vérifierai du côté de chez moi !

Hello tout le monde et merci pour vos retours !

Je viens de lire cette info :

Dinogenics - Jeu de Plateau - Acheter sur Espritjeu.com

Donc, à moins de le trouver entre temps en boutique, je m’armerai de patience et d’espoir ^^