a quel jeu etes vous vraiment nul???

Caylus, et tous les autres jeux de développement "pur" sans hasard. C'est horrible, je passe forcement à côté d'un truc, une logique de travers, et je fini par décrocher et m'ennuyer à me bruler le cerveau pour zéro fun.

Je ne me souviens pas avoir gagné une seule partie de Agricola, ni même ne pas avoir été dernier d'ailleurs.

SKULL&ROSES , j'adore ce jeu mais je dois compter deux victoires sur des centaines de parties dont plein où j'ai perdu en premier !

rugal dit:Caylus, et tous les autres jeux de développement "pur" sans hasard. C'est horrible, je passe forcement à côté d'un truc, une logique de travers, et je fini par décrocher et m'ennuyer à me bruler le cerveau pour zéro fun.


+ 1 c'est d'ailleurs pour ça que je n'y joue pas.

Mais il y a pire : Vitrail. Ma copine adore, et me fout régulièrement des 10-0. Ce truc est horrible.

les copines c'est affreux quand meme. la mienne gagne tout le temps. du coup notre objectifs a mes amis et moi n'est plus de gagner mais d'arriver 2eme car on sais très bien qu'on ne gagnera pas.

j'ai carrement un ami qui passe son temps a la pourrir, y a rien a faire elle gagne quand meme. c'est déprimant

En ce moment : le molkky . A la découverte, je gagnais souvent et puis à un moment je ne sais pas j'ai du changer ma manière de lancer, mais c'est la cata depuis une dizaine de partie. Je m'élimine rapidement tout seul comme un grand. Au moins ça fait un ramasseur de quille dispo

sinon en jeux de sociétés sur table, les jeux à base double guess en général. J'ai par exemple pu essayer récemment Libertalia ou Land Unter, et j'arrive pas. Plus je réfléchis, plus je calcule et plus je me plante, ça en est impressionnant de constance :lol: !!

Mito et hands'up.
Je sais pas tricher et j'ai du mal avec ma gauche et ma droite (c'est dingue).

ha le double guessiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnggggggggggg. en ce moment je joue a sun tzu et ma copine lit mon jeu, elle prévoit tout ce que je vais faire. je pense que d'ici peu je vais pouvoir citer sun tzu dans ce topic :mrgreen:

Roborally...

Pas une partie sans que je me merde lamentablement et me jette dans le vide...

Parfois même cela m'arrive plusieurs fois dans la partie...:pouicbravo:

Je suis aussi une belle quiche avec "Resistance" ou pire (celui là, j'arrive même pas à comprendre une "logique"), Linq.

Aux Loups-Garous! Je me fais buter direct au premier tour !

Sinon Button Up, ma copine me bat à chaque fois

Tous les jeux. :mrgreen:

Enfin, le pire c'est sûrement Alien Menace : 3 victoires sur une 40n de parties. Dont 1 victoire sur erreur de regle de mon adversaire. :P

Je crois que je suis minable au trône de fer! Pourtant, j'adore ce jeu: je tente des stratégies différentes, rush rapide, contrôle toute la partie, coup de pute rapide, coup de pute tardif, mais rien ne passe je finis toujours à poil ou presque en fin de partie avec mes voisins qui me marchent dessus comme une vieille serpillère usagée. J'ai l'impression de savoir quoi faire pour gagner mais je n'arrive pas à trouver le bon timing.
Je sais pas, en plus j'essaie d'entretenir des bonnes relations avec mes voisins, mais cela marche pas, mes belles paroles ne trompent personne... Même quand je suis sincère!
il faut dire que j'ai beaucoup joué Lannister dernièrement, le bout de viande au milieu de Westeros mais quand même, je ne fais peur à personne :cry:

Loup-Garou : ma barbe fait de moi une victime prématurée...

Skull and Roses : je suis très mauvais bluffeur.

Le Poker : pour la même raison que précédemment (et même en jouant serré, il y a forcément des moments où tu tentes un coup un peu "osé").

Le Go : j'adore ce jeu mais j'ai un mal fou à "visualiser" les territoires.

Chabada : je n'aime pas particulièrement chanter.

Jungle Speed : Pas possible pour moi ça... je suis un T-Rex (format Gon), l'influx nerveux met du temps à aller du cerveau à la main.

Shotten Totten et Memory : mais ma femme est championne du monde de ces deux jeux !


Et sans doute pas mal d'autres qui ne me viennent pas en tête là tout de suite.

Taluva : pour je ne sais quelle raison, il y a quelque chose dans ce jeu que je capte pas, une logique que je n'arrive pas à atteindre. Je sens/sais qu'il est bien comme jeu mais je n'y arrive pas.

reskape57 dit:les copines c'est affreux quand meme. la mienne gagne tout le temps. du coup notre objectifs a mes amis et moi n'est plus de gagner mais d'arriver 2eme car on sais très bien qu'on ne gagnera pas.
j'ai carrement un ami qui passe son temps a la pourrir, y a rien a faire elle gagne quand meme. c'est déprimant


Un conseil, change de copine :D

Un conseil, change de copine Très content


j'ai déja eu du mal a trouver une fille qui veuille de moi, alors devoir en retrouver une, et qui plus est, une qui joue, ca me parait compliqué...

:lol:

reskape57 dit:
j'ai déja eu du mal a trouver une fille qui veuille de moi, alors devoir en retrouver une, et qui plus est, une qui joue, ca me parait compliqué...
:lol:



Un conseil : ne change surtout pas de copine.

Mais si tu veux gagner un peu plus souvent, sors les jeux coopératifs :mrgreen:

Dixit :Au début je me disais victime de trop de petits secrets entre joueurs. J'ai même pensé à la malchance. Révélation, un soir, je me suis rendu compte que j'étais nul à ce jeu. Oui, cela est possible.

Factory Fun, j'adore ce jeu mais pas moyen d'y arriver.
Et dernièrement Pictomania qui m'a fait me rendre compte à quel point je ne suis pas polyvalente ...

Un conseil : ne change surtout pas de copine.
Mais si tu veux gagner un peu plus souvent, sors les jeux coopératifs M. Green


j'aime pas ca.

par contre le semi coopératif si. a ma prochaine partie de runewars je vais peut etre essayer de jouer en 2 contre 2 et m'arranger pour etre avec ma copine

Ne pas confondre jeu en équipe et semi coopératif...
le semi coopératif, c'est du chacun pour soit mais ou les joueurs sont forcés de jouer ensemble pour lutter contre des mécaniques qui les enquiquinent tous. Typiquement, un semi-coop, c'est un jeu où il n'y a qu'un gagnant, mais où les joueurs peuvent aussi perdre tous ensemble.