A quoi jouez- vous en ce moment?

Je viens d'acheter le dernier jeu du Xbox Live Arcade : Puzzle Quest, c'est on ne peux plus addictif, un mélange de plein de choses, jeu de puzzle, pouvoirs et capacités spéciales, missions, conquêtes de villes, gestion de ressources..!

Christophe dit:god of war (1 et 2) : le seul jeu qui me donnerait envie d'une PS. Les deux sont énormes. Dites-moi, il est pas prévu sur Wii ?? ;)


Non.

Ou plutôt si, ça s'appelera god of mario. Le thème change, avec une petite tortue à la place de pégase et un méchant wario à tuer en lui sautant sur la tête avec la wiimote. Sinon c'est le même jeu... :mrgreen:

Tu m'en veux pas, hein.. :pouicsilence:

Euh... je suis le dernier à jouer encore à WarIII? ;-)
Saleté de wyrms... ^_^

jobjob03 dit:Euh... je suis le dernier à jouer encore à WarIII? ;-)
Saleté de wyrms... ^_^


Ben WarIII TFT en ladder, c'est devenu chiant depuis TFT en fait :/

après des Run Kitty, des Pudge War et des maps sympa de ce genre ya bon ^^

Super Metroid, version SNES, sur la VC de la Wii.

Que de souvenirs... :pouiclove:

ghost rider sur ps2

Je vais sûrement commencer Might and magic V (heroes-- cela va de soi!) Et ...c'est déjà pas mal!

Manhunt 2 (PS2 - Commencé depuis un bail), Bioshock (PC - Pas avancé depuis 15j), Half-Life - Episode Two (PC - Juste lancé 5min pour le moment) mais à vrai dire je n'ai pas trop le temps ces derniers temps.

stalker, une pause de 2 semaines et là j'ai pas envie de m'y remettre :roll: , pour le moment, une indigestion en quelque sorte :lol:

terminé lost planet

install ce matin de dark messiah :mrgreen:

J'ai installé CC3 Guerre du Tiberium ... j'adore cette série, surtout les petits films entre les missions ... je trouve que ça plonge à fond dans l'ambiance.

Ce qui est amusant c'est de voir des acteurs relativement connus jouer dans un jeu vidéo.

Papa_ours21 dit:J'ai installé CC3 Guerre du Tiberium ... j'adore cette série, surtout les petits films entre les missions ... je trouve que ça plonge à fond dans l'ambiance.
Ce qui est amusant c'est de voir des acteurs relativement connus jouer dans un jeu vidéo.

et vive Ham Tyler :D

rech dit:Je vais sûrement commencer Might and magic V (heroes-- cela va de soi!) Et ...c'est déjà pas mal!


N'hésite pas à demander un coup de main quand tu bloqueras sur certaines missions :wink: Certaines sont plus que chaudes !!

Don Lopertuis

Papa_ours21 dit:J'ai installé CC3 Guerre du Tiberium ... j'adore cette série, surtout les petits films entre les missions ... je trouve que ça plonge à fond dans l'ambiance.


Oui, mais malgré ces efforts très sympathiques, je n'ai pas réussi à véritablement rentrer dans la campagne ; j'ai trouvé l'histoire plate et les missions peu motivantes. Peut-être un air trop prononcé de déjà-vu ?

Le jeu reste cependant excellent dans son domaine, mais il faut tout de même aimer le bourrin ! :D

Don Lopertuis

Christophe dit:god of war (1 et 2) : le seul jeu qui me donnerait envie d'une PS. Les deux sont énormes. Dites-moi, il est pas prévu sur Wii ?? ;)


Effectivement, GoW n'est certainement pas étranger au fait que je possède une PS2 :)


-Mildaene.

piesstou dit:Manhunt 2


Il est sorti finalement ?!?

Version "Beta Uncut" apparemment

Don Lopertuis dit:
Papa_ours21 dit:J'ai installé CC3 Guerre du Tiberium ... j'adore cette série, surtout les petits films entre les missions ... je trouve que ça plonge à fond dans l'ambiance.

Oui, mais malgré ces efforts très sympathiques, je n'ai pas réussi à véritablement rentrer dans la campagne ; j'ai trouvé l'histoire plate et les missions peu motivantes. Peut-être un air trop prononcé de déjà-vu ?
Le jeu reste cependant excellent dans son domaine, mais il faut tout de même aimer le bourrin ! :D
Don Lopertuis


Oui c'est vrai que le jeu n'évolue pas beaucoup au niveau stratégique depuis les précédents opus ... mais au moins pas de stress je suis en terrain connu et j'avance sans soucis ...

je suis sur la demo de call of duty 4 ca dechire sa grand mere!!!!!!!

mildaene dit:
Christophe dit:god of war (1 et 2) : le seul jeu qui me donnerait envie d'une PS. Les deux sont énormes. Dites-moi, il est pas prévu sur Wii ?? ;)

Effectivement, GoW n'est certainement pas étranger au fait que je possède une PS2 :)

-Mildaene.


je suis en train de finir le 2 avec ma femme et god of war 2 est une tuerie sachant que le 1 l etait tout autant.

des purs reussites.

raaaaaa ;)