je pense que ma pizza est bientôt prête ![]()
Je pense que le chat de Jesus (tigrininiounanininiounette pour les intimes), l’aime pas trop les photos
je pense que je vais faire un gros caca !!
(pardon)
A rien (comme je le dis toujours à ma copine quand elle me pose cette question)
j’eponge donc j’essuie
je ne sais plus trop quoi penser depuis ce matin ou mon colloc m’a dit cette phrase:
" Crostfeld-jacob n’a rien a voir avec la maladie de la vache folle"
puis a ajouté:
“la viande de boeuf avait meilleur gout aec les farines animales”
je pense que je ne renouvellerait pas bon bail avec lui l’annee prochaine.
tom-le-termite dit:je ne sais plus trop quoi penser depuis ce matin ou mon colloc m'a dit cette phrase:
" Crostfeld-jacob n'a rien a voir avec la maladie de la vache folle"
puis a ajouté:
"la viande de boeuf avait meilleur gout aec les farines animales"
ben c'est bien la preuve que c'est lié non ? Il mangerait pas par hasard plein de cervelle de boeuf ?
arthemix dit:Je pense que le boomerang est un jeu (un sport ?) amusant.... mais dangereux !holà on on se refroidit.
le boomerang est un jeu et un sport, il y une fédé, et c'est comme dans les autres sports, les sports de jet par exemple, ya des règles à respecter. Mais c'est un peu plus rigolo que le lancer de poids par exemple
Un sport qu'il est tellement bien qu'il est l'objet de projets pédagogiques en primaire. Et paf.
c'était ce que je pense moi.
pffff dodo.
Je pense à Georges Perec qui s’en souvenait.
Le Troll dit:je pense que j'ai bien fais de passer par le parc à midi
Et elle, à quoi pense t'elle ?
je pense que VHDL c’est de la merde en boite
Jabberwock dit:à une frite, une fouais
................. à la même chose que vous gros dégoutant !
Corbax dit:Je ne suis pas sure, mais elle doit sûrement penser qu'il pèle dehors...Le Troll dit:je pense que j'ai bien fais de passer par le parc à midi
Et elle, à quoi pense t'elle ?
je pense qu’il ne faut jamais garder un pet à l’intérieur. Aprés il remonte le long de la colonne vertébrale, atteint le cervau et c’est là que naissent les idées de merde…
je pense que j’aurai plein de boulot à la période de Noël, donc moins de temps pour tester les jeux… Snif !