A-t'on une date de sortie pour le jeu de plateau Conan ?

pourquoi il ne seras pas bien ce jeu, je ne vais pas l'acheter


Désolé, je ne comprends pas.

mo :P

moi non plus !

En tout cas il me fait saliver moi

R2 dit:
pourquoi il ne seras pas bien ce jeu, je ne vais pas l'acheter

Désolé, je ne comprends pas.

C'est parce qu'Adel10 ne prie jamais Crom alors il a peur que le jeu ne soit pas bien :wink:
(Tu entends Crom ? Si le jeu n'est pas bien... Que les démons t'emportent !)

j'essaye la methode coué afin de ne pas acheté ce jeu
d'ailleurs je ne l'acheterais pas
a plus
alain

j'essaye la methode coué afin de ne pas acheté ce jeu
d'ailleurs je ne l'acheterais pas, a moins qu'il soit bien , qu'il y'est conan dedans , qu'il y'ai des figurines, enfin ce genre de chose quoi
a plus
alain

Ah oui, je vois le genre. Tu dois résister aussi bien que moi à la vue d'une grosse boîte pleine à craquer de figurines avec un thème porteur... :mrgreen:

Moi non plus je ne l'achéterai pas. J'ai relu tout les Conan juste par curiosité pour le thème et passe le film en boucle parce qu'il n'y a rien à la télé de toute façon. 8)

R2 dit:Ah oui, je vois le genre. Tu dois résister aussi bien que moi à la vue d'une grosse boîte pleine à craquer de figurines avec un thème porteur... :mrgreen:
Moi non plus je ne l'achéterai pas. J'ai relu tout les Conan juste par curiosité pour le thème et passe le film en boucle parce qu'il n'y a rien à la télé de toute façon. 8)

Oui voilà moi non plus d'ailleurs.
D'ailleurs si ça se trouve ce jeu hyborien :mrgreen: (humour vanir)

Le truc qui m'inquietepoue sonéventuelle sortie pour novembre,c'estqu'iln'est pas encore sortie en anglais...généralement ils sortent avant aux EU les gros jeux comme ca non ?

Il me semble que La Guerre de l'Anneau avait eu sa version européenne assez vite après la version US.
Donc si c'est pour novembre en France (et tablons plutôt sur Noël, période propice aux sorties tous azimut), les premiers echos US devraient venir après la fin de l'été.

R2 dit:Il me semble que La Guerre de l'Anneau avait eu sa version européenne assez vite après la version US.
Donc si c'est pour novembre en France (et tablons plutôt sur Noël, période propice aux sorties tous azimut), les premiers echos US devraient venir après la fin de l'été.


elle était meme sortie avant il me semble.

fatmax66 dit:Le truc qui m'inquietepoue sonéventuelle sortie pour novembre,c'estqu'iln'est pas encore sortie en anglais...généralement ils sortent avant aux EU les gros jeux comme ca non ?

C'est un jeu italien à la base et dans le cas de la Guerre de l'Anneau, pour le jeu de base, je ne m'occupais guère encore à l'époque de l'actualité ludique, mais pour l'extension, la version française était sortie avant la version anglaise. Comme quoi.

Désolé pour la sortie en novembre c'est non.

Le jeu ne sera probablement meme pas present en proto à Essen et la sortie est repoussée à 2008.

arf...trop nul... :evil:

bien fait nanananere :(
a plus
alain

Et les sources..................

Alors les sources du retard ?


.......personne........

C'est bien ce que je pensais :coolpouic:

Si tu te documentes un peu, tu trouveras que l'ami Reixou publie un tableau des sorties, en cours, à venir... avec une actualisation régulière.

Mais fais un effort... :wink: cherche...

fatmax66 dit:Et les sources..................


Honnetement là comme ça, je ne me souviens plus de la source. Mais j'ai mis à jour mon tableau en conséquence et si je me souviens bien, l'info venait des auteurs.

ReiXou dit:
fatmax66 dit:Et les sources..................

Honnetement là comme ça, je ne me souviens plus de la source. Mais j'ai mis à jour mon tableau en conséquence et si je me souviens bien, l'info venait des auteurs.


http://www.cliquenabend.de/index.php?pa ... 7&seite=14

-> printemps 2008

Mais sache que ça me fait plaisir :
* de fournir une info requise,
* de me faire suspecter de trollerie

N'y voit pas d'attaque personnelle ni de trolleries, c'est juste qu'avant d'être vraiment décu, j'aime bien être sur. J'attend beaucoup de ce jeu.

Parcontre j'ai vu sur ton lien que le jeu de batailleNapoleonniennes estsorti...bientot en france ?