[A Touch of Evil]
En me promenant sur BGG, je tombe sur des images de ce jeu… qui fait beaucoup penser Last Night On Earth, par les photos d’acteurs, les figurines etc…
Quelqu’un a t il des infos supplémentaires sur ce jeu… Même système que LNOE … ?
héhé, on dirait une parodie de LNOE !!!
mais non même auteur, même boite d’édition !
Si c’est pour reprendre le même concept en changeant juste l’univers… bien pourquoi pas, c’est que LNOE a du bien fonctionné… peuvent pas le traduire en français plutôt !!! sa manque d’originalité, on dirait la même boîte de jeu !! sauf le 2-8 players en bas tiens…
ps : jolies les “actrices”, encore une fois !
j’avoue que je connais pas ces jeux, mais le fait de metter des “filles pulpeuses” en premier plan a tendance a me rappeller que certains editeurs pensent que les Geek sont toujours des gros frustrés sexuellement et que forcement, un bout de chair rose attirera l’oeil (et sera donc vendeur).
Les guerrieres de D&D encuissarde moulante, le joli decolté des faiseurs d’univers… et la strategie de Flying frog… ben ca fait quand meme un peu racoleur…
mouai.
(bon cela dit, ca stimule quand meme mon cerveau primitif, et ça m’a attiré l’oeil aussi… )
Bah en même temps les jolies filles, c’est pour coller aux themes… Qui c’est qui se faisaient massacrer dans Jason, Massacre a la tronconneuse, Souviens toi l’ete dernier, Scream et autres Dracula de Coppola ? Des jolies filles avec ce qu’il faut la ou il faut… Le choix des actrices sur les photos des deux ne font que se conformer aux codes du genre.
Les filles de A Touch of Evil, je le trouve plus jolies et moins vulgaires que celles Last Night on Earth, surtout la bonne et la fille au crane, et puis la pirate aussi…
Enfin les figurines sont toujours aussi bien detaillees.
tom-le-termite dit:mais le fait de metter des "filles pulpeuses" en premier plan a tendance a me rappeller que certains editeurs pensent que les Geek sont toujours des gros frustrés sexuellement et que forcement, un bout de chair rose attirera l'oeil (et sera donc vendeur).
argument marketing qui est utilisé et qui fonctionne dans presque tout !
si l’univers est aussi bien rendu que LNOE et le systeme aussi bon
j’achete
a plus
alain
ps j’espere que la musique sera meilleures
Moi j’attends mon Last Night On Earth… et son extension… Devraient arrivé demain…
Et tout pareil que Adel10… si c’est aussi bien que LNOE, j’achèterai… J’adore les photos… Ca plonge direct dans l’ambiance… Par contre, je sais pas pôô si il y aura un cd de musique avec
en fait il devrait y avoir un cd dans chaque jeu
a plus
alain
adel10 dit:en fait il devrait y avoir un cd dans chaque jeu
a plus
alain
Et ils ont prévu d'en sortir combien des jeux en tout ?
Un fallout/mad max avec des mutants, ce serait cool !
McQueen dit:
Si c'est pour reprendre le même concept en changeant juste l'univers... bien pourquoi pas, c'est que LNOE a du bien fonctionné... peuvent pas le traduire en français plutôt !!!!
c'était pas envisagé ?
Il me semble que Croc est fan du jeu, qu'il avait contacté les auteurs pour les droits mais qu'une autre boîte qu'Asmodée était déjà dessus.
Moi c'est pour cela que j'attends mais si aucune VF n'est prévue je vais leprendre en VO (surtout que le niveau d'anglais n'est pas trop dur, hein Adel ?)
Al1_57 dit:McQueen dit:
Si c'est pour reprendre le même concept en changeant juste l'univers... bien pourquoi pas, c'est que LNOE a du bien fonctionné... peuvent pas le traduire en français plutôt !!!!
c'était pas envisagé ?
Il me semble que Croc est fan du jeu, qu'il avait contacté les auteurs pour les droits mais qu'une autre boîte qu'Asmodée était déjà dessus.
Moi c'est pour cela que j'attends mais si aucune VF n'est prévue je vais leprendre en VO (surtout que le niveau d'anglais n'est pas trop dur, hein Adel ?)
J'ai entendu/lu la même chose effectivement, mais j'aurai préféré avoir une confirmation de cela plutôt que de voir un nouveau jeu, hihi !
Le niveau d'anglais est wonder easy mais selon avec qui on joue...
le nicveau d’anglais n’est pas trop un probleme on peut m^me jouer avec des gens qui ne parlent pas du tout anglais tant qu’au moins un des héro en est capable ( le coté cooperatif)
par contre pour les zombies un niveau correct s’impose quand même
voila bon cervô a tous
a plus
alain