ReiXou dit:Monster my neighbor (prévu chez Filosofia: Mon voisin, le monstre)
>> ça c'est à ranger dans les "confirmés"
On n'a tjs pas de date de sortie d'ailleurs ??

Mombasa VF a été revendiqué par Mathilde de Gigamic, avec une sortie fin 2015-début 2016.
belle initiative sieur Govin !
Pour Guns and Steel, Pegasus cherchera un co-éditeur français pour 2016 pas avant, et donc pas de noms d’éditeur pour l’instant !
Qu’en est-il de la dernière version de Samurai de Reiner Knizia ?
ppm dit:Qu'en est-il de la dernière version de Samurai de Reiner Knizia ?
Heidelberger sort une version internationale dont le fr pour Codenames. Dispo à Essen.
Kenran dit:Heidelberger sort une version internationale, dont le français, pour Codenames.
Dispo à Essen.
Kenran dit:Heidelberger sort une version internationale dont le fr pour Codenames. Dispo à Essen.
Des nouvelles concernant une vf pour la seconde édition de Mission Planète Rouge (de Cathala et Faidutti) ?
Je n’ai pas vu d’annonces chez Edge.
Govin dit:Mayoniaise dit:Govin dit:
- Evolution (même si pour ce dernier, je ne me fais plus guère d'illusion)
-
Pourtant, il a déjà fait parler de lui.... il a été traduit en allemand, pourquoi pas en français ?
Je te remercie d'avoir rallumer une lueur d'espoir en moi.
Lapinesco dit:
Mais il y a quasi zéro texte sur les cartes, et il n'y a pas tant de traits que ça, une feuille avec les recap et c'est parti !
Hadoken_ dit:Lapinesco dit:
Mais il y a quasi zéro texte sur les cartes, et il n'y a pas tant de traits que ça, une feuille avec les recap et c'est parti !
Si il y a du texte un petit peu quand même.
une VF serait mieux quand même,pour le trouver facilement,surtout qu'il y a l'extension qui arrive.
Lapinesco dit:
ReiXou dit:Je n'ai pas vu d'annonces chez Edge.
FFG a annoncé depuis quelques mois déjà la sortie de la seconde édition de Mission Planète Rouge (de Cathala et Faidutti). Le jeu est sorti aux Etats-Unis ce mois-ci je crois.
Je pensais voir arriver l'annonce de sa future sortie chez Edge ces dernières semaines, mais toujours rien. Vous ne prévoyez pas de l'éditer ?
Merci par avance
Intéressante question s'il en est. Les choses changent et évoluent. Le jeu devrait bel et bien être traduit et pour cause. Quand? Je ne sais pas exactement. Et via quelle société bonne question.
Cordialement et bonne attente.
King Bing dit:La réponse me laisse dans un abîme de perplexité, je ne sais pas quoi en conclure... :Intéressante question s'il en est. Les choses changent et évoluent. Le jeu devrait bel et bien être traduit et pour cause. Quand? Je ne sais pas exactement. Et via quelle société bonne question.
Cordialement et bonne attente.
Bonjour,
Pour répondre à certaines interrogations sur ce thread : nous nous occupons chez Edge de la VF de Mission Planète Rouge et de Rattle, Battle & Grab the Loot (si c’est bien de ce jeu-ci dont il est question dans le tout premier message).
Voilà, vous pouvez mettre la liste à jour =)
Merci M. Nelow.
En fait, je crois qu’il était plutôt question de la réédition de Twilight Struggle.
MAJ
Antarctica : VO et VF par Argentum Verlag
Bretagne : VO et VF par Placentia Games
…les 2 distribués en France par Atalia.
Yardmaster VF (Aramini Circus) est sorti chez Iello en juillet 2015.
C’est Yardmaster Express VF (Tout là-haut) qui va sortir chez Iello cet automne.
Le nom original de Mysterium en ukrainien est bien Mysterium.
Tajemnicze Domostwo est le nom du jeu en polonais, et non en VO.