[Aber bitte mit Sahne] Problème d'impression sur les cartes

[Aber bitte mit Sahne]

Si vous possédez ce jeu, vous vous avez peut-être remarqué qu'il y avait un problème d'impression sur les cartes "Stachelbeere" (c'est des sortes de grosses groseilles vertes, dont j'ignore le nom en français) et sur les cartes cerises, par rapport aux exemples illustrés de la règle de jeu. Il devrait en effet y avoir deux noix de chantilly sur les premières, et seulement une sur les premières.

Eh bien, je viens de recevoir mes cartes de remplacement aujourd'hui, et je dois dire que chez Winning Moves, ils ne plaisantent pas, c'est vraiment un SAV excellent et rapide, en plus de ça ! :pouicok:

Si vous avez acheté un exemplaire de ce jeu, n'hésitez pas à demander ces cartes de remplacement à :
anne (point) matschoss (arobase) winningmoves.de

J'ai envoyé le mail hier et effectivement c'est du rapide !! Réponse dans l'heure !!

Ya plus qu'à attendre !!

PS : j'attends le jeu aussi, le facteur ne devrait pas tarder à me le livrer !




:wink:

lABCdaire dit:"Stachelbeere" (c'est des sortes de grosses groseilles vertes, dont j'ignore le nom en français)

Ce sont les groseilles à maquereau :wink:

Je confirme : la dame envoie les pièces manquantes rapidement :D

cartes reçues très rapidement !!

Merci

Je confirme : mon mail rédigé en anglais, leur réponse en français (y sont forts, ces allemands!!!).:D
Livraison rapide et soignée... :)

lABCdaire dit:
Eh bien, je viens de recevoir mes cartes de remplacement aujourd'hui, et je dois dire que chez Winning Moves, ils ne plaisantent pas, c'est vraiment un SAV excellent et rapide, en plus de ça !


Je viens de recevoir des pièces manquantes de Vabanque aujourd'hui par Winning Moves, je les avais prévenu vendredi par mail (en mauvais allemand).
Plutôt très efficaces effectivement.

Tfyrys dit:Je confirme : mon mail rédigé en anglais, leur réponse en français (y sont forts, ces allemands!!!).:D
Livraison rapide et soignée... :)


Bon ben si ils répondent en français, je vais les mailer en français alors... :)

Efficacité maximale de Wining Move:
Mail de demande mercredi soir très tard
Réponse jeudi midi
Pièces dans ma boite samedi midi

:pouicbravo:

Pareil, une enveloppe avec les pièces manquantes dans la boîte ce matin.

:pouicbravo:

ça va leur coûter cher cette histoire à force !!

Je ne comprend pas comment on peut lancer une édition d'un jeu sans avoir préalablement vérifié qu'il n'y avait pas d'erreur !!

Idem... reçu ce matin..

Ca leur coute quand même 3€ à expedier... :?

Petit Up de ce post car j'envisage d'acheter ce jeu.

Je me demandais simplement si par hasard un second tirage avait été lancé avec la correction prise en compte ?

Merci

J'ai acheté le jeu il y'a 2 semaines et j'ai pas de soucis d'impression.

dourdou dit:J'ai acheté le jeu il y'a 2 semaines et j'ai pas de soucis d'impression.


Niquel, merci !

Moi j'ai acheté mon exemplaire il y a un peu plus d'un mois, et j'ai eu le problème d'impression.

Par contre, un petit mail, et moins d'une semaine d'attente, et le problème n'en était plus un !

goetzilla dit:Par contre, un petit mail, et moins d'une semaine d'attente, et le problème n'en était plus un !


En effet ;)
Mais envoyé samedi dernier, tuiles reçues au courrier ce matin !

Bonjour,

Acheté il y a 2 semaines (Ludocortex, je cite puisqu'annonceur sur le forum).
Tuiles correctes :wink:

J'ai la première édition et j'ai aussi reçu les tuiles de remplacement rapidement (que je me demande encore comment c'est possible).

J'ai vu la deuxième édition chez les toulousains : les tuiles 5 et 9 sont corrigées et les pointes qui peuvent s'abîmer ont été arrondies.

O2 dit:J'ai vu la deuxième édition chez les toulousains : les tuiles 5 et 9 sont corrigées et les pointes qui peuvent s'abîmer ont été arrondies.


Ah oue ... mine de rien c'est le petit plus qui change tout ! :?
Mais bon ... une part de tarte avec un bout arrondi ... ça n'existe pas :-D