[ Abstract Attack ] ...ancien space gueguerre...

Merci les gens !
C'était un chouette premier festival que ce Terminus Ludi rennais :) très content !

@TonyC: On a pas eu le temps de jouer à ton proto, c'est balo... Une prochaine fois ?!

@ tous: Je ferais signe lorsque je passerais sur Rennes pour une soirée jeu, histoire de perdre à mon propre jeu... :mrgreen:

Bon et je vais travailler à une version du matos téléchargeable ou cartonné pas cher pour ceux qui veulent voir plus loin... 8)

Nianian dit:Bon et je vais travailler à une version du matos téléchargeable ou cartonné pas cher pour ceux qui veulent voir plus loin... 8)


Je prend ! :mrgreen:

Cool, il n'y aura plus qu'à chercher des rondelles de bois

J'ai un peu galéré et on peut faire mieux, mais voici une nouvelle version des règles plus imagés car la compréhension du déplacement des pions, sans être très compliqué, juste avec des mots c'était un peu sec, donc voiloù du mieux:

http://cecinestquunjeu.files.wordpress.com/2012/02/planchedepions2j.jpg

Et puis deux feuilles à imprimer en noir et blanc avec tout ce qu'il faut dessus pour tester la bête
:
http://cecinestquunjeu.files.wordpress.com/2012/02/0_planchesaimprimer.pdf

Bon bon... Next: l'explication en vidéo !
et puis que je trouve une petite impression carton à pas cher ce serait bien, alors si vous avez des bon plans... :wink:

Vous pourrez tester "Abstract Attack" au FESTIVAL ALCHIMIE DE TOULOUSE à l’espace "jeux de demain" ! Au plaisir de vous y rencontrer !
8)
Julian content.

Ben moi j'ai pu le tester à Ludinord, en quasi exclu de rien que pour moi :)

Très bon concept. C'est fluide (test des 2 premiers scénari,le rugby et le j't'attire), super fluide. Ça se comprend en 2 2 et aux vus des autres pions cela promet d'être riche, très riche. J'aime bien les jeux Sand Box, mais je ne pense pas que cela soit vendable dans le circuit classique. Après il y a d'autres solution, et on en a déjà parlé.

Et à bientôt à Toulouse.

Hello Julian, tu sais déjà tout le bien que je pense de ta "boîte à outils" abstraite !

J'espère avoir l'occasion de retester cela d'une manière ou d'une autre. (Je vais me mettre immédiatement en quête d'une solution pour créer/découper les pastilles autocollantes).

Tu as une version pdf des règles ?

Merci les gens, ça fait plaisir !

@ Sylla: Les règles sont au premier post !
Que vive longtemps les après-midi prototypes à Paris, allez y les gens !
Je reviendrais...avec d'autres protos 8)

@Zeblate: Au plaisir de se retrouver à Toulouse !