Petit doute sur l’exploration des profondeurs:
Nous jouons à 3 joueurs soit A, B et C les 3 joueurs, A est le joueur actif et explore les profondeurs, première carte retournée B décide de la prendre pour une perle, seconde carte retournée et proposée au joueur C qui décide de la prendre pour 2 perles.
Le tour du joueur A est fini
A son tour il aura donc gagné 3 perles mais aucune cartes.
Bien sûr que non son tour n’est pas fini.
A continue de retourner des cartes, et à chaque carte il choisit de la prendre ou de continuer à dépiler. Simplement, B et C ne peuvent plus acheter pendant son tour.
Un tour d’exploration des profondeurs se finit forcément par a) je prends une carte allié ou b) je combats un monstre.
Chakado dit:Bien sûr que non son tour n'est pas fini.
A continue de retourner des cartes, et à chaque carte il choisit de la prendre ou de continuer à dépiler. Simplement, B et C ne peuvent plus acheter pendant son tour.
Un tour d'exploration des profondeurs se finit forcément par a) je prends une carte allié ou b) je combats un monstre.
Merci
![Roulement des yeux :roll:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/roll_eyes.png?v=9)
tcho dit:Chakado dit:Bien sûr que non son tour n'est pas fini.
Un tour d'exploration des profondeurs se finit forcément par a) je prends une carte allié ou b) je combats un monstre.
MerciBon bah on va refaire une partie ...
Ah, bha là clairement
![M. Green :mrgreen:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/laughing.png?v=9)
Je deterre le sujet pour une question : le joueur A explore. Première carte est achetée par joueur B. Le joueur A continue mais est-ce qu’il replace sur le slot 1 de la piste d’explo ou sur le slot 2 ?
En gros est-ce qu’on comble les trous créés par les achats ?
Oui, on ne laisse pas de trous. L’allié proposé à l’achat est posé sur le premier slot libre.