melimelo dit:
Pour les chats et Haykel, on vous avait pas déjà raconté que Caramel était passé par dessus le balcon ?
Ouais, j'ai eternué un peu fort et il a pas réussi à s'accrocher aux rideaux au passage, pas de chance, la fenetre était ouverte.
melimelo dit:
Pour les chats et Haykel, on vous avait pas déjà raconté que Caramel était passé par dessus le balcon ?
Rody dit:C'est plus rapide par contre avec la méthode piqûre qu'avec celle des gouttes.
Mitsoukos dit:
Hem...j'ai rendez-vous demain pour faire désensibiliser ma fille...je lui ai promis qu'elle n'aurait pas de piqure
Juste come ça pour info, les allergies aux acariens vont très souvent de paire avec une allergie alimentaire: les escargots!
C'est pas quelque chose qui se mange tout les jours mais bon, vaut mieux le savoir!
Rody dit:Mitsoukos dit:
Hem...j'ai rendez-vous demain pour faire désensibiliser ma fille...je lui ai promis qu'elle n'aurait pas de piqure
Tu passeras donc par les gouttes. Mais c'est beaucoup plus contraignant.
Les desensibilsations j'ai donné 2 fois et rien n'y a fait. Passé un certain âge c'est même plus déconseillé qu'autre chose. Sur les jeunes il y a plus de chance que ça fonctionne.
Et c'est quoi cette histoire d'escargots ? C'est bon les escargots ! Rien à voir avec ces sales petites bestioles pleines de pattes !
Rody dit: Les techniques de désensibilisation ont beaucoup évolué depuis 15 ans, et sont globalement très efficaces de nos jours. C'est plus rapide par contre avec la méthode piqûre qu'avec celle des gouttes.
La médecine n'est pas une science très précise...
Bonjour 200 euros me semblent cher un peu. j’ai pris les miennes chez www.protechallergies.com et je les payent environ 100$ CAD. et ils fonctionnent bien!