merci seb c'est un chouillat plus cher que le site de keiyan (un euro, tout compris, à tout casser).
en revanche rody, suis allée voir sur cdiscount. là aucun rapport, prix doubles ou triples par rapport aux sites que nous ont cités keiyan et seb !!!!
[EDIT] attention, je n'ai regardé que pour les CDrom ! je n'ai pas fait de comparaison pour les autres produits[/EDIT]
Il y a Nierle.de aussi, un peu comme Ketta mais en Allemagne.
Sur ces deux sites les frais de port ne sont pas donnés, mais en groupant les achats ça va.
pour les CD/DVD, j'ai tenté sur Dabs.com. Prix correct et délai court... Les frais de livraisons sont moyens...
Pour les cartouches, j'ai essayé cartouche-boutique et j'en suis ravi. Prix très bas, bon produit et délai de livraison très court. à recommander
Pour le reste du matos informatique, je compare les prix et les performances sur tout et commande au moins cher. une mention spéciale pour Rueducommerce. Rapide et sérieux.
Il est vrai que je n'est jamais eu de problème de SAV et je croise les doigts. Je pense que c'est quand on a affaire avec eux que l'on peut vraiment estimer la qualité du fournisseur