ACHAT - Recherche The 7th Continent

hello,

j’allais créer une annonce leboncoin pour vendre le jeu quand je suis tombé sur ce forum.

Du coup je me suis créé un compte et me voilà.

J’ai le jeu, reçu par KickStarter y’a pas si longtemps que ça (wave 2 de mars si je me souviens ?), bref. Ça a l’air incroyable mais en ouvrant le couvercle de la boîte et en lisant les règles je me suis rendu compte que jamais j’aurai le temps d’y jouer …

Je cherche donc a le vendre. Tout est encore emballé, c’est du 99.99% neuf reçu de kickstarter comme je disais, sauf la boîte en elle même qui n’a plus de blister (comment aurais je lu les règles autrement !:p)

Je suis sur Toulouse, et j’attends vos offres si vous êtes intéressés par l’acquisition du jeu :slight_smile:

hesitez pas a me mp!

bonne soirée,
thibault


Salut,
Il faut mettre un prix de vente dans ton annonce.

Bonne vente!

Salut,
Je recherche aussi the 7th continent, neuf ou d’occasion, avec ou sans extensions/addons.
Vendeurs, vous pouvez me contacter en MP.
Bonne journée,
Nico

Bonjour à tous,
moi aussi je vais rejoindre la liste des joueurs en quête du 7th Continent.
N’hésitez pas à me contacter par MP quelle que soit votre offre.

Merci d’avance !
Damien

Bonjour Adelscot,


Es tu encore à la recherche du jeu le 7th Continent ?


Si oui, je peux te l’envoyer (j’habite dans l’est de la France) au prix de 60 euros, frais d’envoi inclus


Bookick

Bonjour Bookick,
je t’ai envoyé un MP :wink:

Hello Bookick,

Je viens de te MP. :slight_smile:

Adel

Hello

je cherhe le jeu the 7th continent. 

Contactez moi par mp

Comme beaucoup je recherche ce jeu… à peine publié les jeux sont vendus
Contacter moi en MP si vous vendez le votre !
:wink:

Eddy

JE le cherche à tout prix . Déplacement possible

Bonjour,

Je suis un joueur de plus à la recherche du 7th continent (si possible avec les extensions). N’hésitez pas à me faire une proposition.


Je ne cherche plus :slight_smile:

Moi aussi j’aimerais acheter ce jeu, même si plus cher que le prix normal.

Je crois que je vais aussi me rajouter a la liste d’attente ;).
Du coup meme chose, je recherche désespérément le jeu the 7th Continent !!!
N’hésitez a me connecter si jamais.

Je vends mon pledge (non reçu) de the 7th continent rookie VF + dés os et bourse + 200 protèges cartes  au prix de 150 euros 

Édit : vendu

Je suis plus qu interessee !! J envoie un MP.

vendu

ok

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de ce jeu en occasion. Si un vendeur est dans la salle qu’il se manifeste ^^.

Merci d’avance.

Bonjour,
Je voulais savoir à combien tu vendais le tout? et si tu vendais séparément aussi?
Merci d’avance et bonne journée
Erell

Je vends le 7th continent s’il y a des intéressés : [Vente Besançon/MR] Jeux quasi neufs : Tainted Grail, Hoplomachus Origins, Spirit Island... - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac