ACHAT - Recherche The 7th Continent

@Tismik MP envoyé

Tismik dit :Faire offre par MP.
 

Hello,

J'avoue ne pas être fan de la méthode "faire offre..". T'es pas le premier me semble-t-il, mais sur un jeu aussi recherché que le 7th Continent, je pense qu'il faudrait, comme partout ailleurs dans cette section, indiquer les prix qu'on demande.

Là, c'est un peu de la mise aux enchères en te laissant la liberté de vendre au plus offrant. Je ne sais pas si tu procède ainsi et tant mieux pour toi si on t'en offre un bon prix, mais il me semble que ce n'est pas l'usage par ici.

A une époque y’avait pas une charte épinglée pour les ventes ? 

Bon j’ai reçu mes éléments de la deuxième campagne et je vends donc le lot complet qui contient tous les éléments de jeux,les stretch goal, les dés, des protèges cartes pour les cartes action, les malédictions, les personnages…

Tout est en parfait état.
- une seule partie du jeu de base.
- tous les éléments de la deuxième campagne sont encore sous cello.





J’ai vraiment du mal à estimer le prix de tout ça alors je vais proposer 250 balles mais c’est ouvert à la négociation.

Bon j’ai eu une proposition d’une personne qui souhaite un envoi par mondial Relay mais je préfèrerais une remise en mains propres. Si quelqu’un se manifeste et souhaite venir le chercher dans le sud du 91 avant que je mette tout en carton il sera prioritaire.

Vendu

Bonjour,

je vends un pledge 7th Continent Rookie contenant la boîte de base noire 1re édition avec aussi les cartes de remplacement de la 2e édition, la boîte blanche extension What Goes Up, Must Come Down et les différents paliers obtenus pendant la campagne participative, plus 200 sleeves et 3 petites extensions (le sanctuaire interdit, le marais de l’épouvante, le labyrinthe de glace).

J’avais payé ça 188 dollars, donc à peu près 166 euros. J’aimerais obtenir un prix approchant, sachant aussi que vous devrez payer les frais de port si je dois envoyer tout ça. Tout le matériel est neuf, j’ai juste déballé la boite noire, sleevé des cartes et assemblé le porte cartes.

Je peux donner en mains propres sur Dijon, Beaune et Chalon sur saône. Je prends comme payement Paypal et les chèques.

C’est aussi vendu pour moi.

Bonjour,

Je cherche à acheter un pack complet si possible à un prix raisonnable.

Salutations

sheila dit :Bonjour,

Je cherche à acheter un pack complet si possible à un prix raisonnable.

Salutations

Bonjour,

La boutique est ouverte, il reste pas mal de choses : https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/16-jeu-et-extensions-en-francais